💻 Y aura-t-il une métavie après la mort ? Plusieurs start-up veulent développer l'immortalité dans le métavers. Mais sommes-nous prêts à parler avec nos morts, et surtout à zapper que l’on a affaire à une IA ?
. Somnium Space collabore, pour ce projet, avec une autre société britannique qui développe de nouveaux prototypes de combinaisons pour capter les mouvements du corps dans le métavers.«Nous sommes à un moment de l’histoire de l’humanité où l’on voit la mort comme un problème à résoudre.
Ces dernières années, on a par exemple vu défiler des hologrammes d’artistes morts et enterrés, d’Elvis Presley à Tupac, se produire sur scène, voire en interview dans des émissions télé – par exemple, avec feue Dalida.
Pour certains, les nouvelles technologies sont un moyen de désacraliser la mort. Tel Lilian Delaveau, fondateur de la start-up française Life ! . Depuis mars 2021, sa société basée à Rennes est dédiée à. Elle met les particuliers en relation avec plus de 250 entreprises de pompes funèbres inscrites sur sa plateforme.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les coûteux rachats d'actions de MetaLes rachats d'actions ne permettent pas toujours de garder la forme en Bourse. Le plus grand réseau social de la planète a dépensé plus de 65 milliards de dollars pour acquérir 237 millions de ses propres actions depuis le début 2021 à un prix moyen de 277 dollars par titre. Mais faute d'avoir convaincu les investisseurs du bien-fondé de sa stratégie, le cours de Meta est malgré tout tombé sous les 100 dollars.
ادامه مطلب »
'Midterms' aux Etats-Unis : TikTok, pourvoyeur de 'fake news'Dans la campagne des élections américaines de mi-mandat, le réseau social chinois a repris à Meta le flambeau pour la dissémination de fausses informations.
ادامه مطلب »
Voitures électriques : y a-t-il assez de bornes de recharge pour le parc actuel et le boom de demain ?🔌 Voitures électriques : y a-t-il assez de bornes de recharge pour le parc actuel et le boom de demain ? 👉 L’objectif du ministère des Transports était de 100 000 bornes à la fin 2021, mais il ne devrait pas être atteint avant 2023. TheodoreLauren6 👇
ادامه مطلب »
2050, quand il y aura moins d’enfants que de parentsLa fécondité baisse, compromettant le renouvellement générationnel. À ce rythme, le nombre d’humains cessera bientôt d’augmenter, prévient l’ONU.
ادامه مطلب »
À Atlanta, un quartier huppé rêve de sécessionFace à une montée en flèche du nombre d’homicides dans la ville, les citoyens les plus riches du quartier Buckhead rêvent d’indépendance.
ادامه مطلب »
Comment Elon Musk veut changer le modèle économique de TwitterDans un document présenté aux investisseurs en avril, le candidat au rachat du réseau social détaillait son ambition : un quadruplement du nombre d'abonnés et des revenus moins dépendants de la publicité.
ادامه مطلب »