Dahmer, Manson, Bundy : quand les serial killers fascinent Tiktok. Et c'est un problème qui n'est absolument pas pris en compte par la plateforme. Explications avec MMattack ➡️
Comme très souvent, des chansons émergent de Tiktok pour se transformer en tendance. Rien de problématique en temps normal sauf que la nouvelle chanson qui fait parler s'appelle"Home is where you’re happy" et a été chantée par l'un des serial killers les plus connu au monde : Charles Manson.
Cette chanson s’appelle"Home is where you’re happy" et elle est donc reprise sur l’application chinoise en ce moment dans une série de vidéos qui n’ont absolument aucun rapport avec Charles Manson. Les utilisateurs l’utilisent pour filmer l’automne, les feuilles qui tombent sur le sol, ou encore leur maison cosy. Ils jouent avec les paroles de la chanson qui dit “C’est chez soi qu’on est le plus heureux. C’est là où tu es le plus libre”.
Alors le fait que Charles Manson ait des admirateurs ne date pas d’hier, comme tous les serials killers il exerce une sorte de fascination sur un certain public. Mais le problème est que les réseaux sociaux amplifient ce phénomène. On l’a vu dernièrement avec Jeffrey Dahmer et la série Netflix, j’en avais parlé ici.
Et TikTok n’a pas l’air de vouloir s’occuper de ce genre de contenus qu’il faut donc signaler soi-même à l’application. Mais ce qui se passe autour de Manson ou Dahmer montre tout de même l’ampleur de cette fascination. En plus les réseaux sont basés sur leur côté communautaire, donc il suffit d’une vidéo ou d’une phrase pour que ça fasse un effet boule de neige et que TikTok se retrouve envahi de musique de Charles Manson.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Nasa diffuse des images et des sons d’un impact géant de météorite sur MarsLa collision de la météorite survenue le 24 décembre dernier sur la « planète rouge » a généré un cratère de 150 mètres de diamètre et de 20 mètres de profondeur.
ادامه مطلب »
Sobriété énergétique : le Conseil d'Etat confirme l'extinction nocturne des enseignes et des publicités lumineusesLes Sages ont rejeté la requête formulée par un syndicat de professionnels de la publicité.
ادامه مطلب »
Inflation : les ventes des produits des marques distributeurs ont augmenté de 12% en septembreAvec la hausse des prix dans la grande distribution, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les premiers prix et les marques de distributeurs.
ادامه مطلب »
Conscients de l’urgence climatique, 87 % des Français réclament au gouvernement des mesures fortesSelon l’étude menée par BVA pour la Fondation Jean Jaurès et la Banque européenne d’investissement, 61 % des habitants de l’Hexagone pensent que la France ne pourra pas tenir ses engagements de réduction d’émissions de CO2.
ادامه مطلب »