Avec la hausse des prix dans la grande distribution, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les premiers prix et les marques de distributeurs.
, face à l'inflation galopante, les consommateurs les plébiscitent. Moins chères d'environ 25% que les marques classiques, les MDD se déclinent pour quasiment tous les articles de la grande distribution. Ainsi, au mois de septembre, leurs ventes ont progressé de 12%.
Pour pouvoir faire bénéficier à leurs clients de prix attractifs, les distributeurs proposent les MDD dans des emballages simplifiés et n'investissent pas dans de la pub ou des opérations marketing. Une stratégie qui permet de proposer des prix plus bas. Ainsi, les MDD représentent aujourd'hui un tiers des ventes dans les grandes surfaces, souligne Franceinfo.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Italie: Giorgia Meloni nie toute 'sympathie' ou 'proximité' avec le fascismeLa nouvelle Première ministre italienne a prononcé ce mardi son discours de politique générale devant la Chambre des députés italiens.
ادامه مطلب »
Un drone avec de la drogue se pose dans la prison de FresnesLes colis contenaient « quatre téléphones, des câbles de chargeurs USB et deux savonnettes s'apparentant à du cannabis»
ادامه مطلب »
Olaf Scholz à l'Élysée : pourquoi les relations avec Emmanuel Macron sont-elles si tendues ?Emmanuel Macron reçoit ce mercredi à l'Élysée son homologue allemand Olaf Scholz. Au programme, un déjeuner entre les deux hommes qui remplace ce qui a l'origine devait être un Conseil des ministres franco-allemand sur toute une journée. Une rencontre qui s'effectue dans un contexte tendu entre la France et l'Allemagne.
ادامه مطلب »