Un colosse de la crypto est proche de la mort… On fait le point sur une semaine historique pour l'industrie ! FTX FTXCrash Binance SBF
» de fonds appartenant à FTX pour renflouer Alameda.
, un exchange ayant déclaré faillite au début de l’été, a poussé les usagers à prendre des mesures d’urgence.démenti les rumeurs évoquant une crise de liquidités Binance semble également conscient qu’une opération de cette ampleur aurait rapidement attiré l’attention des, dont des organismes américains. Gary Gensler, le président de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, a d’ailleurs révélé son intention d’enquêter sur l’affaire et sur l’acquisition.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Binance laisse sombrer FTX et plonge les cryptos dans une nouvelle criseFTX, deuxième plus grande plateforme d'échange de cryptomonnaies vient de tomber. Binance, qui voulait s'engager dans une fusion, a finalement renoncer.
ادامه مطلب »
Binance renonce au rachat de FTX, le Bitcoin et Ethereum en pâtissentIl y a le feu chez FTX, et ce n'est pas son concurrent Binance qui va finalement faire office de pompier de service.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce au rachat de son concurrent FTXLa plateforme de cryptomonnaies a annoncé ne pas donner suite à sa proposition de racheter sa concurrente en difficulté FTX. L'effondrement de la quatrième plateforme d'échange de crypto mondiale fait plonger le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce finalement à racheter FTXAprès avoir annoncé mardi, qu'elle allait racheter la plateforme FTX.com afin de l'aider à se sortir de graves difficultés, la plateforme de cryptomonnaies Binance a finalement fait volte face.
ادامه مطلب »
Binance renonce à racheter la plateforme en grande difficulté FTXLe patron de Binance affirme que FTX lui a demandé de l'aide en raison d'une « importante crise de liquidités »
ادامه مطلب »
Plateformes de cryptomonnaies: FTX menacé de dépôt de bilan après le retrait de BinanceLa plateforme a besoin de trouver rapidement 8 milliards de dollars pour éviter la faillite. Valorisée en janvier 32 milliards de dollars, l'entreprise pâtit d'une mauvaise gestion et du contexte de hausse des taux qui provoque une crise sur le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »