Coupe du monde de football : comment la France aurait monnayé son soutien au Qatar. ➡️
, nous a affirmé Sepp Blatter, comme il l’a déclaré aux enquêteurs, en avril 2017. L’ancien président de la FIFA nous raconte :
“le dire au président de la République”. “Monsieur Sarkozy ne m’a jamais demandé de voter pour qui que ce soit, mais j’ai cru comprendre qu’il soutenait le Qatar",Il n’y avait aucune possibilité de m’influencer sur quoi que ce soit. Beaucoup de monde savait que j’allais voter pour le Qatar.” Je pense [que Platini] va voter Angleterre [pour 2018] / États-Unis [pour 2022]. Je me souviens que lors d’un petit-déjeuner à Johannesburg [en Afrique du Sud], il nous avait annoncé que si c’était Russie-Qatar, ce serait la fin de l’UEFA en termes d’image.” “Il avait une sorte de mépris pour la candidature du Qatar qu’il trouvait loufoque”
“Michel Platini leur a laissé entendre qu’il pourrait voter pour le Qatar, mais en leur disant que si jamais le Qatar gagnait, il militerait pour que la Coupe n’ait lieu pas seulement au Qatar, mais dans toute la région, comme un grand symbole.
Chaque année, Colony Capital est obligé de remettre de l’argent pour équilibrer les comptes. Durant cinq ans, le club a dû perdre entre 70 et 100 millions d’euros. Et l’actionnaire commence à s’inquiéter.”
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La crise du mal-logement se renforce à Paris et en Ile-de-FranceL'antenne francilienne de la Fondation Abbé-Pierre a présenté son nouveau rapport sur le mal-logement dans la région
ادامه مطلب »
Les années folles - chapitre 3 - L'Équipe exploreLa folie des transferts et les soirées bling-bling, la marque mondiale et les mystères de Doha : une autre histoire du Paris-Saint-Germain depuis son rachat par le Qatar, en 2011.
ادامه مطلب »
Les défaillances d'entreprises ont bondi de 69% au troisième trimestre en FranceAvec 8.950 procédures collectives ouvertes entre le 1er juillet et le 30 septembre, le niveau des défaillances (d'entreprises) augmente de 69% comparé à l'été 2021, indique une étude publiée par le cabinet spécialisé Altares. Un taux jamais observé depuis 25 ans. Une forte hausse qui peut s'expliquer par la fin des aides distribuées lors de la crise sanitaire pour aider les entreprises à se maintenir, mais « qui ne ramène pas pour autant la France à des niveaux de défauts de septembre 2019 ».
ادامه مطلب »
L'avenir de la défense de la France a tout à perdre dans le SCAF (2/2)Après le premier volet, le groupe de réflexions MARS publie le deuxième et dernier volet de son analyse sur la relation franco-allemande. Après avoir abordé la question ukrainienne, il décline dans ce volet l'échec de la coopération franco-allemande. 'Le seul problème est l'aveuglement et le déni français', estime le groupe MARS.
ادامه مطلب »
Equipe de France : un énorme club a fixé N'Golo Kanté comme priorité Mercato en 2023 !N'Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France, est pour le moment sur le marché à l'été 2023. Et un grand club aurait déjà placé ses pions.
ادامه مطلب »
France: dialogue de sourds majorité-opposition sur le budget 2023Les débats sur le budget 2023 ont débuté ce lundi 10 octobre à l’Assemblée nationale, mais ils pourraient tourner court. Le gouvernement est en effet tenté d’utiliser dès cette semaine l’article 49-3…
ادامه مطلب »