Les années folles - chapitre 3 - L'Équipe explore

ایران اخبار اخبار

Les années folles - chapitre 3 - L'Équipe explore
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 93 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 41%
  • Publisher: 51%

Les années folles du PSG

Et il s'en va mais sérieux, sans rigoler ! Avant un match contre Sochaux, il vient me voir, c'est Papus qui traduit et il me dit :Voisin de vestiaire, Christophe Jallet se permet un jour de chambrer le colosse, qui vient de perdre un jeu à l’entraînement :« Peut-être mais sans moi, tu ne gagneras jamais rien… »

Buffet d’antipasti , friture de poissons, assortiment de pâtes, pizzas et farandole de desserts, le tout à volonté et arrosé de vin choisi par le patron sicilien, la bonne chère fait son office et, se souvient Jallet. Enrico Macias et sa guitare passent par là, un paquito s’organise entre les tables au son des tubes des années 80 et chacun découvre l’autre sous un autre jour, Zlatan y compris.

, s’étonne encore Maxwell. Quand la situation devient pesante, l’Argentin est toujours là pour faire une roulade avant un centre ou glisser de la chantilly dans une serviette. Laurent Blanc entame alors sa troisième saison et si le mandat d’aucun entraineur du PSG n’a été épargné par les secousses internes, certaines leur étant même fatales, l’ère de l’ancien sélectionneur des Bleus se distingue par un jeu abouti – malgré trois éliminations successives en quarts de finale de la Ligue des champions – et un management qui voulait responsabiliser les joueurs avant de les sanctionner.estime Stambouli.

« J'étais loin d'être la pierre angulaire du club mais j'étais considéré comme tous les autres joueurs. Il y avait beaucoup d’empathie. » Dans les premiers mois de la saison 2015-2016, avant même une nouvelle élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face Manchester City, la puissance rivale des Émirats arabes unis, les dirigeants du PSG dressent le constatcomme le raconte aujourd’hui l’un d’entre eux.

D’autant que plusieurs pages se tournent au même moment : Lavezzi s’en va aussi et Laurent Blanc laisse sa place à Unai Emery, son management en laisse courte et ses maladresses malgré une évidente bonne volonté.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lequipe /  🏆 83. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

PSG - Benfica : l'arbitre du match est connu !PSG - Benfica : l'arbitre du match est connu !🇫🇷 Le Paris Saint-Germain connaît l'arbitre qui va diriger le match contre Benfica !
ادامه مطلب »

Les années folles - chapitre 2 - L'Équipe exploreLes années folles - chapitre 2 - L'Équipe exploreLa folie des transferts et les soirées bling-bling, la marque mondiale et les mystères de Doha : une autre histoire du Paris-Saint-Germain depuis son rachat par le Qatar, en 2011.
ادامه مطلب »

Les années folles - chapitre 3 - L'Équipe exploreLes années folles - chapitre 3 - L'Équipe exploreLa folie des transferts et les soirées bling-bling, la marque mondiale et les mystères de Doha : une autre histoire du Paris-Saint-Germain depuis son rachat par le Qatar, en 2011.
ادامه مطلب »

Janet et Paris Jackson ultra lookées à Paris : ce rarissime cliché des deux femmes réuniesJanet et Paris Jackson ultra lookées à Paris : ce rarissime cliché des deux femmes réuniesJanet et Paris Jackson ont posé ensemble à l'occasion de la Fashion Week de Paris ce samedi. A cette occasion, la soeur de Michael Jackson a...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-15 23:46:04