Corée du Sud : un passager ouvre une issue de secours d'un avion en plein atterrissage

ایران اخبار اخبار

Corée du Sud : un passager ouvre une issue de secours d'un avion en plein atterrissage
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Corée du Sud : un passager ouvre une issue de secours d'un avion en pleine phase d'atterrissage

Une photo d'un avion d'Asiana Airlines à l'aéroport de Daegu , après un atterrissage d'urgence liée à l'ouverture d'une issue de secours.a ouvert une issue de secours en plein atterrissage, a annoncé la compagnie sud-coréenne vendredi 26 mai à l'AFP. Cette dernière a précisé que l'appareil s'est posé sans encombre mais que des passagers ont été hospitalisés.

L'incident s'est produit au moment où l'Airbus A321-200, à bord duquel se trouvaient près de 200 passagers, approchait de la piste de l'aéroport international de Daegu.

L'ouverture inopinée de cette porte a provoqué des difficultés respiratoires chez certains passagers, qui ont été transportés à l'hôpital après l'atterrissage, a précisé Asiana Airlines, ajoutant qu'aucun blessé grave ou dégât important n'est à déplorer. Yonhap a fait état de neuf personnes hospitalisées.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

VIDÉO - Corée du Sud : le passager d'un avion ouvre une issue de secours lors de l'atterrissageVIDÉO - Corée du Sud : le passager d'un avion ouvre une issue de secours lors de l'atterrissageUn Airbus d'Asiana Airlines opérait sa phase d'atterrissage lorsqu'un passager a ouvert une issue de secours.
ادامه مطلب »

Corée du Nord : face à Pyongyang, Washington et Séoul montrent les musclesCorée du Nord : face à Pyongyang, Washington et Séoul montrent les musclesLes armées sud-coréenne et américaine ont donné jeudi 25 mai le coup d’envoi de manœuvres conjointes d’une ampleur inédite. Un ballet militaire à tirs réels pour s’entraîner à «annihiler» la Corée du Nord, et lui envoyer un message. Notre reportage ⤵️
ادامه مطلب »

Satellites, missiles et menaces : comment Kim Jong-un veut placer la Corée du Nord en orbiteSatellites, missiles et menaces : comment Kim Jong-un veut placer la Corée du Nord en orbiteSatellites, missiles et menaces : comment Kim Jong-un veut placer la Corée du Nord en orbite Annoncé depuis des semaines par Pyongyang, le lancement d’un engin espion dans l’espace s’inscrit dans une surenchère de tests terrestres, aériens et sous-marins.
ادامه مطلب »

Pas d’enfants, pas de seniors... En Corée du Sud, les zones d’exclusion dans les lieux publics se multiplientPas d’enfants, pas de seniors... En Corée du Sud, les zones d’exclusion dans les lieux publics se multiplientLes médias et les réseaux sociaux se déchirent autour de ces lieux, cafés, magasins ou bibliothèques, dont on interdit l’accès aux enfants ou aux personnes âgées.
ادامه مطلب »

Affaire Maddie: deuxième jour de fouilles dans le sud du PortugalAffaire Maddie: deuxième jour de fouilles dans le sud du PortugalLes enquêteurs portugais, allemands et britanniques chargés de l'enquête sur la mystérieuse disparition de la petite Madeleine McCann en 2007, ont conduit mercr...
ادامه مطلب »

Génocide au Rwanda : un des derniers fugitifs recherchés arrêté en Afrique du SudGénocide au Rwanda : un des derniers fugitifs recherchés arrêté en Afrique du SudUn des quatre derniers fugitifs recherchés pour leur rôle dans le génocide des Tutsi au Rwanda en 1994 a été arrêté mercredi en Afrique du Sud et sera jugé
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:49:13