Les enquêteurs portugais, allemands et britanniques chargés de l'enquête sur la mystérieuse disparition de la petite Madeleine McCann en 2007, ont conduit mercr...
Les enquêteurs portugais, allemands et britanniques chargés de l'enquête sur la mystérieuse disparition de la petite Madeleine McCann en 2007, ont conduit mercredi leur deuxième journée de recherches sur les berges d'une retenue d'eau dans le sud du Portugal.
Ces nouvelles recherches ont été lancées mardi à la demande des autorités allemandes, lesquelles affirment depuis 2020 avoir la conviction que la fillette britannique est morte et soupçonnent un agresseur sexuel multirécidiviste allemand déjà incarcéré en Allemagne pour un viol au Portugal.
Les enquêteurs auraient recueilli des échantillons de terre et rassemblé plusieurs lambeaux de tissu trouvés sur place, mais aucun lien n'aurait pour l'heure pu être établi avec l'affaire.La police judiciaire portugaise mène des recherches dans la zone du barrage d'Arade à Silves dans le sud du Portugal, le 24 mai 2023
Ses parents, un couple de médecins britanniques, avaient ensuite lancé une campagne internationale exceptionnelle pour essayer de la retrouver, mais l'affaire reste l'une des grandes énigmes criminelles des dernières années.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Maddie : de nouvelles fouilles au Portugal relancent l’enquêteMadeleine McCann, dite Maddie, a disparu le 3 mai 2007 peu avant son quatrième anniversaire à Praia da Luz, une station balnéaire du sud du Portugal.
ادامه مطلب »
Disparition de Maddie McCann : de nouvelles fouilles menées au PortugalAlors âgée de trois ans, Madeleine McCann avait disparu de sa chambre d'hôtel dans une petite station balnéaire de la région de l'Algarve en 2007.
ادامه مطلب »
Les incidents et les violences contre les médecins ont augmenté de 23% en un anINFO FRANCE INTER - 1244 incidents et violences ont été recensés par l’Observatoire de la sécurité des médecins en 2022, soit une augmentation de 23% en un an. Les professionnels les plus régulièrement touchés sont les médecins généralistes.
ادامه مطلب »
Les violences contre les médecins sont en forte augmentation, et les généralistes en première ligneCes chiffres de l’Observatoire de la sécurité des médecins sont particulièrement inquiétants après la mort d’une infirmière au CHU de Reims, agressée au couteau.
ادامه مطلب »
Hausse des violences contre les médecins : les 6 causes les plus fréquentesLes médecins généralistes sont de plus en plus victimes d'agressions physiques ou verbales. Un rapport met en lumière les principales causes de...
ادامه مطلب »