Les médecins généralistes sont les plus régulièrement touchés ➡️
de 23% : 1244 ont ainsi été dénombrés sur l'ensemble de l'année 2023, selon un rapport dévoilé par France Inter ce mardi. On dénombrait, en 2021, 1 009 déclarations et, à titre de comparaison, seulement 638 incidents en 2003. La majorité des incidents à lieu en centre-ville contre 21% en milieu rural et 19% en banlieue.
. Derrière, psychiatres, cardiologues et gynécologues sont les plus souvent visés, principalement pour des reproches sur la prise en charge médicale, mais aussi en cas de refus de prescription médicamenteuse ou d'arrêt de travail, de falsification de documents, ou de vols.Ces violences, Nicolas, généraliste pour SOS médecins à Mulhouse, en fait les frais.
Il a commencé à m’insulter très rapidement et deux minutes plus tard, il est revenu avec un fusil à pompe.""Au moment où je suis arrivé à empoigner la porte, là, il a baissé le fusil et il m’a tiré dans la jambe" , poursuit ce jeune médecin généraliste de 30 ans. À l’intérieur du fusil, des cartouches à air comprimé et pas de vraies balles."C’était un fusil factice soft, mais c’était réellement impossible à distinguer."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Horoscope de demain : ce que vous réservent les astres pour le mardi 23 mai 2023Amour, santé, travail… Que vous réservent les astres demain ? Découvrez votre horoscope.
ادامه مطلب »
Astrologie : pourquoi le 23 mai va être une journée douce-amère pour les TaureauLa journée du 23 mai 2023 ne s'annonce pas facile à gérer pour les Taureau. En effet, à en croire l'astrologie, si leur portefeuille devrait bien...
ادامه مطلب »
L'horoscope du mardi 23 mai 2023Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le mardi 23 mai.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le Premier ministre russe à Shanghai pour un forum économique et une rencontre avec Xi Jinping...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le Premier ministre russe à Shanghai pour un forum économique et une rencontre avec Xi Jinping ➡️
ادامه مطلب »
Violence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesuresMaires de villes ou de villages, les élus locaux estiment que les mesures annoncées le 17 mai par le gouvernement, après la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, sont insuffisantes, et insistent sur la question plus globale du respect de l’autorité dans la société.
ادامه مطلب »
Reçus à Matignon après les syndicats, les patrons n’ont pas (du tout) les mêmes demandesLe Medef, la CPME et l’U2P entendent discuter emploi des seniors et dégressivité des allocations-chômage. Mais « on y va pour parler méthode », assure le président du Medef.
ادامه مطلب »