Violence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesures

ایران اخبار اخبار

Violence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesures
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 68%

Maires de villes ou de villages, les élus locaux estiment que les mesures annoncées le 17 mai par le gouvernement, après la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, sont insuffisantes, et insistent sur la question plus globale du respect de l’autorité dans la société.

« Nous avons déjà mis en place un Observatoire des agressions envers les élus et demandé des remontées de nos associations départementales,Nous souhaitons être étroitement associés à ce nouveau centre, qui doit relever d’un travail collaboratif entre les associations d’élus et l’État afin de croiser les outils et les données.

« Nous demandons au ministre de l’éducation nationale de réintégrer dès le plus jeune âge l’apprentissage du respect de l’autorité complète Michel Fournier, qui en a lui-même été plusieurs fois victime. Sa proposition : à l’occasion des prochaines élections municipales, en 2026,

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Sa maison incendiée, le maire de Saint-Brévin démissionne : 'L’indignation survient bien tardivement'Sa maison incendiée, le maire de Saint-Brévin démissionne : 'L’indignation survient bien tardivement'Les guerres jettent des millions de pauvres gens sur les routes de l’exil, le maire de Saint-Brévin avait seulement accepté d’accueillir une poignée de ces fugitifs. C’était semble-t-il déjà trop, déplore Guy Konopnicki : la maison de l'édile a été incendiée.
ادامه مطلب »

Vu de l’étranger. Agressions d’élus : les maires se retrouvent “entre le marteau et l’enclume”Vu de l’étranger. Agressions d’élus : les maires se retrouvent “entre le marteau et l’enclume”[🌎 La France vue de l'étranger🐓] 🇫🇷 “S’ils voient ma bagnole, tout est possible. Ce n’est pas moi la cible. C’est la politique”, assure un maire français au média suisse Blick ⬇️
ادامه مطلب »

L’incroyable abbaye du Mont Saint-Michel fête son premier millénaireL’incroyable abbaye du Mont Saint-Michel fête son premier millénaireAu fil des siècles, le bâtiment religieux érigé par les moines bénédictins a beaucoup évolué, lui donnant son cachet si particulier
ادامه مطلب »

En Chine, quatre Saint-Valentin valent mieux qu’uneEn Chine, quatre Saint-Valentin valent mieux qu’uneCHRONIQUE DE SHANGHAI. L’amour est une valeur sûre en Chine, où pas moins de quatre journées sont dédiées aux amoureux… sans compter celle des célibataires.
ادامه مطلب »

Evgueni Prigojine : Saint-Pétersbourg, là où tout a commencé pour le chef de WagnerEvgueni Prigojine : Saint-Pétersbourg, là où tout a commencé pour le chef de WagnerUsine à trolls, hot-dogs et 'Versailles du Nord'... Ville natale du 'cuisinier de Poutine', la cité héberge la majorité des activités du chef mafieux Evgueni Prigojine ⤵️
ادامه مطلب »

« Le sacré dans notre société » : entretien croisé entre Sonia Mabrouk et Jean de Saint-Cheron« Le sacré dans notre société » : entretien croisé entre Sonia Mabrouk et Jean de Saint-Cheron'Le sacré, c’est ce qui ouvre à plus grand que soi… ' La journaliste et essayiste SoMabrouk, musulmane, et l’auteur Jean de Saint-Cheron, catholique, dialoguent autour de la notion de sacré et de sa place dans la société.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 15:00:50