Les médias et les réseaux sociaux se déchirent autour de ces lieux, cafés, magasins ou bibliothèques, dont on interdit l’accès aux enfants ou aux personnes âgées.
Dans ce restaurant sud-coréen, les plus de 60 ans ne sont pas bienvenus, contrairement aux chiens d'aveugle.
Le sujet affole les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, la photo d’un café fait le tour de la toile et de Twitter. À l’entrée, à côté des heures d’ouverture, le propriétaire a inscrit en coréen l’expression, c’est-à-dire qu’ils refusent les clients de plus de 60 ans. Il ne dit pas pourquoi il a mis en place ces restrictions, mais des jeunes internautes expliquent que cela leur paraît tout à fait normal.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les violences contre les médecins sont en forte augmentation, et les généralistes en première ligneCes chiffres de l’Observatoire de la sécurité des médecins sont particulièrement inquiétants après la mort d’une infirmière au CHU de Reims, agressée au couteau.
ادامه مطلب »
Hausse des violences contre les médecins : les 6 causes les plus fréquentesLes médecins généralistes sont de plus en plus victimes d'agressions physiques ou verbales. Un rapport met en lumière les principales causes de...
ادامه مطلب »
Les marques, stars parmi les stars sous les projecteurs du Festival de CannesA chaque édition du grand rendez-vous du cinéma, de nombreuses marques assoient leur présence tout près des tapis rouge. De manière officielle, parmi les partenaires de l'événement, ou de façon plus officieuse
ادامه مطلب »
'Un acharnement démesuré' : face à la sécheresse les inquiétudes des piscinistes du Sud-AveyronAlors que le préfet des Pyrénées-Orientales a annoncé l’interdiction du remplissage des piscines hors-sol dans son département, les piscinistes aveyronnais craignent de devoir, eux aussi, faire face à des restrictions.
ادامه مطلب »
Energie : l'Europe a été « sauvée par un don de Dieu » l’hiver dernier, dit l’Arabie saoudite, « le pire reste à venir », prévient le QatarLors d’un forum à Doha, ce mardi, Saad Al-Kaabi, le ministre de l'énergie du Qatar, a averti que l’Europe risque de manquer d’énergie dans le futur « s'ils n'en prennent pas conscience, s'ils n'ont pas de plan adéquat, s'ils ne diabolisent pas les compagnies pétrolières et gazières et s'ils ne s'assoient pas avec les producteurs ». Pour le ministre saoudien de l'Energie, le prince Abdelaziz ben Salmane l'Europe a été « sauvée par un don de Dieu » l'hiver dernier, et la sécurité énergétique mondiale est menacée par les « politiques de la fuite en avant ».
ادامه مطلب »
Financement de la transition écologique : Le Maire ne veut pas augmenter les impôtsLe ministre de l’Économie et des Finances a évoqué quatre pistes pour financer le « coût très élevé » du passage à une économie décarbonée.
ادامه مطلب »