Les nutritionnistes recommandent d’en manger régulièrement
Penne, spaghetti, coquillettes;… Contrairement aux id;ພs re;çues, les p;âtes contiennent de bonnes choses pour la sant;é.\nLes nutritionnistes recommandent d;𠆞n manger r;éguli;èrement, tout en surveillant la composition des sauces qui les accompagnent. Voici 4 bienfaits qu;’on peut leur attribuer.
\n\n\tPeu caloriques\nUn plat de p;âtes repr;ésente finalement peu de calories. Ce sont surtout la cr;ème et le fromage qu'on ajoute qui vont alourdir la note. Les calories varient aussi en fonction du type de p;âtes. Par exemple, les spaghettis poss;nt en moyenne 351 kcal pour 100 grammes quand les marcaronis en ont 365 kcal.\n\n\tPleines de nutriments\nLes p;âtes sont aussi une source de magn;ésium et de vitamine B.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les outils pour sortir du cercle vicieux des ruminationsPSYCHOLOGIE - Ces pensées négatives qui tournent en boucle nous empêchent d'avancer et pèsent sur notre santé mentale. Plusieurs techniques permettent d'en venir à bout.
ادامه مطلب »
Déserts médicaux : 'Les médecins généralistes vont devoir travailler différemment', déclare le ministre de la SantéLe ministre de la Santé et de la Prévention, invité vendredi sur France Bleu, propose d'augmenter le nombre d'assistants médicaux pour enlever aux médecins 'de la pénibilité administrative'.
ادامه مطلب »
Céline Dion : son médecin donne de ses nouvellesQuelques jours après que la sœur de Celine Dion nous rassure sur l’état de santé de la chanteuse, c'est au tour de son médecin.
ادامه مطلب »
YouTube veut faire du tri dans les pseudos médecins qui pullulent sur sa plateforme, mais comment ?La désinformation sur YouTube est loin d'être un problème récent, notamment dans le domaine de la santé.
ادامه مطلب »
Reportage. Dans le Donbass, la danse macabre des “musiciens” du groupe Wagner🇷🇺 La voiture de Roman fonce à toute allure à travers les steppes ukrainiennes désolées et dépeuplées par les combats. “Ici, il n’y a que nous et les Ukrainiens”, dit au journal 'La Repubblica' ce mercenaire de Wagner
ادامه مطلب »