Camaïeu, Go Sport, FIB dans la tourmente : Michel Ohayon s’explique dans « Sud Ouest »

ایران اخبار اخبار

Camaïeu, Go Sport, FIB dans la tourmente : Michel Ohayon s’explique dans « Sud Ouest »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 51%

⚡ EXCLUSIF sudouest - Camaïeu, Go Sport, FIB dans la tourmente : Michel Ohayon s’explique dans sudouest, par PRabiller

, son vaisseau amiral, sous la protection du tribunal de commerce de Bordeaux enclenche, de sa part, une stratégie de redressement qui passera par la cession d’actifs immobiliers. S’il réserve sa stratégie au tribunal de commerce, Michel Ohayon répond, point par point aux critiques sur la gestion des dossiers qui défraient la chronique judiciaire, économique et sociale depuis l’été dernier.

Avec la société Hermione People and Brand que vous avez créée en 2018, vous vous êtes lancés à corps perdu dans le commerce de détail de centre-ville, vous reconnaissez que c’était un mauvais calcul ? Sur Camaïeu, on m’a reproché de ne pas avoir mis suffisamment d’argent. Non seulement, nous avons apporté ce qui était promis, mais 2,5 fois plus. On a tout tenté pour sauver l’emploi. On dit que je suis un spécialiste des rachats à 1 euro… Je précise au passage qu’Hermione People and Brand a injecté 200 millions d’euros de fonds propres dans nos activités de commerce.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La FIB en dépôt de bilan : l’empire de Michel Ohayon s’écrouleLa FIB en dépôt de bilan : l’empire de Michel Ohayon s’écrouleSelon « Libération », la Financière et immobilière bordelaise (FIB), principale société détenue par l’homme d’affaires Michel Ohayon, a déposé le bilan, incapable de rembourser sa dette. Par MathiasThepot
ادامه مطلب »

Après Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de l’homme d’affaires Michel Ohayon, placée en redressement judiciaireAprès Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de l’homme d’affaires Michel Ohayon, placée en redressement judiciaireLa Financière et immobilière bordelaise a été déclarée en cessation de paiements à la demande de son propriétaire. C’est la troisième défaillance après celle de la chaîne Camaïeu, suivie du dépôt de bilan de l’enseigne Go Sport.
ادامه مطلب »

Après Go Sport et Camaïeu... une autre filiale de Michel Ohayon en cessation de paiementAprès Go Sport et Camaïeu... une autre filiale de Michel Ohayon en cessation de paiementLa Financière immobilière bordelaise (FIB) a été déclarée en cessation de paiement à la demande de son propriétaire, une société qui avait permis à l'entrepreneur de construire son groupe.
ادامه مطلب »

Qui est Michel Ohayon, cet homme d’affaire bordelais dans la tourmente ?Qui est Michel Ohayon, cet homme d’affaire bordelais dans la tourmente ?Après Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de Michel Ohayon, est placée en redressement judiciaire. L’homme d’affaires est l’un des premiers propriétaires fonciers du centre-ville de Bordeaux
ادامه مطلب »

La principale société de Michel Ohayon également en redressement judiciaireLa principale société de Michel Ohayon également en redressement judiciaireAprès Camaïeu et Go Sport, la Financière immobilière bordelaise (FIB), via laquelle l’entrepreneur bordelais a bâti son groupe, a été déclarée en cessation de paiement le 7 février à la demande de son propriétaire
ادامه مطلب »

Prêt-à-porter: la principale société de Michel Ohayon placée en redressement à son tourPrêt-à-porter: la principale société de Michel Ohayon placée en redressement à son tourLa SAS Financière immobilière bordelaise (Camaieu, Gap France, Go Sport...) a été déclarée en cessation de paiement le 7 février à la demande de son propriétaire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 05:16:51