🔴 INFO LIBÉ. Après Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de l’homme d’affaires Michel Ohayon, placée en redressement judiciaire
La Financière et immobilière bordelaise a été déclarée en cessation de paiements à la demande de son propriétaire. C’est la troisième défaillance après celle de la chaîne de magasins de vêtements Camaïeu, suivie du dépôt de bilan de l’enseigne Go Sport.
Le Grand Hôtel de Bordeaux appartient à la Financière et immobilière bordelaise , l’une des principales sociétés détenues par Michel Ohayon.Le tribunal de commerce de Bordeaux a prononcé mercredi la mise en redressement judiciaire de la Financière et immobilière bordelaise , l’une des principales sociétés détenues par Michel Ohayon,.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La BBC perquisitionnée en Inde après un documentaire critique sur Narendra ModiCe documentaire, diffusé il y a quelques semaines, dénonçait le rôle du Premier ministre indien dans les émeutes interconfessionnelles sanglantes de 2002.
ادامه مطلب »
Décryptage : Emmanuel Macron prépare déjà l'après réforme des retraitesAlors que le front syndical ne se désunit pas et que les mobilisations menacent de se radicaliser à l'horizon d'une 'mise à l'arrêt du pays', le 7 mars, le gouvernement semble pédaler dans le vide ReformeDesRetraites Politique
ادامه مطلب »
Liverpool : Klopp savoure le « meilleur match » des Reds après la victoire dans le derby⚽️ Jürgen Klopp a fait part de son soulagement après la victoire de Liverpool dans le derby face à Everton. ⬇️
ادامه مطلب »
Christian Atsu « toujours pas localisé » après le séisme en TurquieJoueur d'Hatayspor et porté disparu depuis le récent séisme en Turquie, Christian Atsu demeure introuvable selon son entourage, qui réclame davantage d'aide de la part de son club et des institutions locales.
ادامه مطلب »
Après l’accident de Pierre Palmade, l’homme affirmant être l’un des passagers a mentiLa garde à vue de cet homme de 47 ans, interpellé par la police, a été levée. Il a immédiatement été replacé en garde à vue pour ses fausses déclarations.
ادامه مطلب »