La SAS Financière immobilière bordelaise (Camaieu, Gap France, Go Sport...) a été déclarée en cessation de paiement le 7 février à la demande de son propriétaire.
, via laquelle il a bâti son empire hôtelier et immobilier, a été placée en redressement judiciaire, a-t-on appris vendredi auprès du tribunal de commerce de Bordeaux.
Le jugement rendu par le tribunal n'a pas pu être consulté par l'AFP. Les derniers comptes publiés par la FIB, correspondant à son exercice financier 2020, faisaient ressortir une perte de 31 millions d'euros et un endettement de 477 millions. La holding contrôle une trentaine de filiales. Le principal prêteur de l'investisseur n'a perçu"aucun remboursement", après échéance, de trois prêts - de 56, 70 et 75 millions d'euros - octroyés entre février 2014 et janvier 2017 à ces trois sociétés, selon les jugements consultés par l'AFP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Michel Ohayon : sa principale société placée en redressement judiciaireLa Financière et immobilière bordelaise (FIB) a été placée ce mercredi en redressement judiciaire. La société de Michel Ohayon possède notamment le grand Hôtel de Bordeaux
ادامه مطلب »
La FIB en dépôt de bilan : l’empire de Michel Ohayon s’écrouleSelon « Libération », la Financière et immobilière bordelaise (FIB), principale société détenue par l’homme d’affaires Michel Ohayon, a déposé le bilan, incapable de rembourser sa dette. Par MathiasThepot
ادامه مطلب »
L'étau se resserre autour de la Financière Immobilière de Michel OhayonAprès les trois sociétés qui possèdent ses hôtels de luxe, c'est la holding de tête de l'homme d'affaires qui est placée en redressement judiciaire. Les salariés de magasins Galeries Lafayette également propriété du groupe tout comme les enseignes Go Sport, Gap et Camaïeu, s'inquiètent aussi pour leur activité.
ادامه مطلب »
La principale société de Michel Ohayon également en redressement judiciaireAprès Camaïeu et Go Sport, la Financière immobilière bordelaise (FIB), via laquelle l’entrepreneur bordelais a bâti son groupe, a été déclarée en cessation de paiement le 7 février à la demande de son propriétaire
ادامه مطلب »
Après Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de l’homme d’affaires Michel Ohayon, placée en redressement judiciaireLa Financière et immobilière bordelaise a été déclarée en cessation de paiements à la demande de son propriétaire. C’est la troisième défaillance après celle de la chaîne Camaïeu, suivie du dépôt de bilan de l’enseigne Go Sport.
ادامه مطلب »
Après Go Sport et Camaïeu... une autre filiale de Michel Ohayon en cessation de paiementLa Financière immobilière bordelaise (FIB) a été déclarée en cessation de paiement à la demande de son propriétaire, une société qui avait permis à l'entrepreneur de construire son groupe.
ادامه مطلب »