Son objectif : revenir en politique et potentiellement au pouvoir.
Son style provocateur et machiste plaît toujours à son noyau de partisans irréductibles, qui restent nombreux au Brésil, malgré les fréquents dérapages du « Mythe » qui a terminé son mandat avec le pire taux de rejet d'un président briguant une réélection au Brésil.
Ce « corona-sceptique » a refusé de se faire vacciner et a plaisanté sur les vaccins, susceptibles de transformer les gens en « crocodiles » ou en « femmes à barbe ». Une commission d'enquête parlementaire a réclamé son inculpation pour « crime contre l'humanité ».C'est avec la même défiance qu'il a fait face aux quelque 150 demandes de destitution déposées au Parlement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Apple lance son service de paiement fractionné aux Etats-UnisLe géant californien de la tech a annoncé mardi le lancement de son service de paiement fractionné pour certains de ses clients aux Etats-Unis. Un lancement qui risque de faire de l'ombre aux autres acteurs du BNPL comme Klarna et Affirm, qui traversent une période difficile.
ادامه مطلب »
Apple lance aux Etats-Unis son service de paiement fractionné en version bêtaLe service Pay Later, intégré dans le wallet Apple Pay, permet de payer en quatre fois, sans frais pour le consommateur, tout achat en ligne ou en magasin, d’un montant de 50 à 1.000 dollars. C’est le premier service financier d’Apple entièrement développé et géré en interne, à l’exception du volet fraude.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, bientôt un ChatGPT pro-Trump ?Des conservateurs voudraient développer, outre-Atlantique, une version de ChatGPT plus à droite et plus « trumpiste ». Et modifier un chat conversationnel existant pour l'orienter politiquement ne serait pas si compliqué : une perspective effrayante qui pourrait conduire à des bulles informatives.
ادامه مطلب »
États-Unis : trois enfants et trois adultes tués par une jeune femme dans une école primaireUne jeune femme a ouvert le feu lundi 27 mars dans une école primaire de Nashville dans le sud des États-Unis. Trois enfants et trois adultes ont été tués. D’après la police, la tueuse serait une ancienne élève de l’établissement.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, la légalisation du cannabis vire au chaosDe plus en plus d’Etats légalisent la marijuana, alors qu’elle reste classée dans les drogues illégales au niveau fédéral. Ce qui crée un patchwork de règles et une opposition montante.
ادامه مطلب »