Aux Etats-Unis, bientôt un ChatGPT pro-Trump ?

ایران اخبار اخبار

Aux Etats-Unis, bientôt un ChatGPT pro-Trump ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 59%

Bientôt un ChatGPT pro-Trump ? Selon un chercheur, orienter politiquement un agent conversationnel n'est pas si compliqué 🤖 IA

» ? C’est ce à quoi aspirent les conservateurs américains, qui accusent la société OpenAI, à l’origine de ChatGPT, d’avoir conçu un outil qui reflèterait les valeurs libérales de ses programmeurs. Selon eux, l’agent conversationnel pencherait beaucoup trop vers la gauche. Il aurait par exemple accepté d’écrire une ode à Joe Biden, mais refusé de faire de même pour Donald Trump.

pas possible de parvenir à un risque zéro de biais, de préjugés dans un système d’intelligence artificiellen’est pas si compliqué, précise le professeur David Rozado qui explique avoir transformé ChatGPT en une version pour la droite, contre seulement quelques centaines de dollars.

Ce processus nécessiterait relativement peu de données et peu d’investissement – pas plus de 300 dollars, puisqu’il ne s’agit pas de créer un chatbot de A à Z, mais d’en modifier un existant. Pour son expérience de RightWingGPT, seuls 5 000 points de données ont été utilisés pour transformer un modèle de langage existant en ChatGPT de droite.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Aux Etats-Unis, les républicains en croisade contre le « capitalisme woke »Aux Etats-Unis, les républicains en croisade contre le « capitalisme woke »De plus en plus d’Etats républicains annulent leurs contrats avec de grandes entreprises, notamment de Wall Street, accusées d’être trop soucieuses du climat, des discriminations ou de la lutte anti-armes à feu.
ادامه مطلب »

Homophobie : aux États-Unis, des écoliers interdits de chanter « Rainbowland » de Miley Cyrus et Dolly PartonHomophobie : aux États-Unis, des écoliers interdits de chanter « Rainbowland » de Miley Cyrus et Dolly PartonDans le Wisconsin, des élèves de CP se préparaient à interpréter 'Rainbowland', de Dolly Parton et Miley Cyrus, jusqu'à ce que la chanson soit interdite par la direction de l'école, la jugeant controversée'.
ادامه مطلب »

Tornade mortelle aux Etats-Unis: pourquoi ce phénomène météorologique est difficile à anticiperTornade mortelle aux Etats-Unis: pourquoi ce phénomène météorologique est difficile à anticiperLa brieveté des tornades empêche les météorologues de les détecter plus de quelques minutes à l'avance. Ils établissent donc des 'prévisions du potentiel de tornade' sur un territoire.
ادامه مطلب »

«Ça devient n’importe quoi»: aux États-Unis, le pourboire remis en question«Ça devient n’importe quoi»: aux États-Unis, le pourboire remis en questionAux États-Unis, le système des pourboires est généralement un casse-tête pour les touristes et reste un passage obligé quand vous allez au restaurant. Mais avec l'inflation et les prix chers, de plus…
ادامه مطلب »

Le géant Binance poursuivi aux Etats-Unis pour de nombreuses violations de la réglementationLe géant Binance poursuivi aux Etats-Unis pour de nombreuses violations de la réglementationLa Commodity Futures and Trading Commission (CFTC) a déposé plainte ce lundi contre le géant des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »

Premier coup de semonce aux Etats-Unis pour BinancePremier coup de semonce aux Etats-Unis pour BinanceLe régulateur des marchés à terme américains traîne en justice la plateforme leader mondiale des cryptos et son dirigeant Changpeng Zhao. L'annonce a davantage fait chuter le cours du binance coin que le bitcoin ou l'ether.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 02:34:58