Alors que son exploitation familiale de 430 hectares sera raccordée à la future réserve de Priaires, la maire de la commune, Marie-Christelle Bouchery, assure « n’avoir rien à se reprocher ».
C’est une première depuis septembre 2021 et le démarrage des chantiers de construction des réserves d’eau destinées à l’usage agricole dans le bassin de la Sèvre niortaise et du Mignon .
Le conseil d’administration de l’association vise notamment Marie-Christelle Bouchery, maire depuis juin 2020 de la commune de Val-du-Mignon . Celle qui est également adhérente à la Coop de l’eau 79 - la structure qui regroupe les irrigants – co-dirige le Gaec de l’Eole aux côtés de cinq autres membres de sa famille dont son mari et leurs deux enfants.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Projets de bassines retoqués en Charente et en Deux-Sèvres : des recours envisagés[Courrier de l'Ouest] La décision du Tribunal administratif de Poitiers, qui a retoqué mardi 3 octobre 2023 le projet de création de neuf réserves agricoles en Charente et Deux-Sèvres, ne laisse personne indifférent.
ادامه مطلب »
Des collégiens ont eu classe pendant deux jours dans une entreprise industrielle des Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Les cours des élèves de la 3e Segpa du collège Clemenceau de Cerizay ont été déportés au sein de l’entreprise OMA, pendant deux jours. Une immersion concrète qui a vocation à être reconduite.
ادامه مطلب »
France: deux projets de méga-bassines annulés par la justiceDeux projets de quinze méga-bassines destinées à l'irrigation agricole en Poitou-Charentes ont été annulés mardi 3 octobre par la justice administrative, qui a pointé leur inadaptation aux effets du…
ادامه مطلب »
Naissance : une voiture de gendarmerie providentielle en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Dans la voiture qui la conduisait à la maternité de Niort, une Deux-Sévrienne ressentait des contractions de plus en plus forte. Par chance, la passagère et son conducteur sont tombés sur un véhicule de gendarmerie qui les précédait. Les gendarmes leur ont ouvert la voie.
ادامه مطلب »
Deux-Sèvres : la Ville de Niort veut végétaliser les façades de ses bâtimentsPour réaliser ses objectifs de développement durable et développer la nature en ville, la commune de Niort va expérimenter la végétalisation des façades.
ادامه مطلب »
Chasse en Deux-Sèvres : l’association de défense des milieux aquatiques déboutéeLe juge des référés du Tribunal administratif de Poitiers a estimé que les textes visés par la requête ne faisaient pas partie du Code de l’environnement sur lequel s’appuyait l’association.
ادامه مطلب »