Au Royaume-Uni, les emprunteurs éprouvés par la hausse des taux d’intérêt

ایران اخبار اخبار

Au Royaume-Uni, les emprunteurs éprouvés par la hausse des taux d’intérêt
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 68%

La Banque d’Angleterre doit augmenter ses taux directeurs, jeudi 22 juin, pour la treizième fois consécutive. Au Royaume-Uni, où 97 % des taux des crédits immobiliers ne sont pas fixés au-delà de cinq ans, cet outil de lutte contre l’inflation affecte directement les finances d’un quart des foyers.

Professeur de théâtre, James Lehmann a décidé il y a une quinzaine d’années de se reconvertir. En 2009, il a emprunté 130 000 livres pour acquérir les parts de sa sœur dans leur cottage familial, situé à Kilmartin, bourgade de l’ouest de l’Écosse.

Cette stratégie a pourtant un effet direct et rapide sur un quart des foyers britanniques détenteurs d’un crédit immobilier. 13 % d’entre eux sont endettés à taux variables, 84 % disposent d’un taux fixe entre un et cinq ans – pour la plupart sur deux ans –, et seulement 3 % d’un taux fixe de cinq à dix ans.

« Les jeunes n’ont jamais connu de taux d’intérêt élevés et n’ont donc pour la plupart pas envisagé les risques courus. »

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Enfouir le CO2 sous la mer, le nouveau pari du Royaume-UniEnfouir le CO2 sous la mer, le nouveau pari du Royaume-UniAprès plusieurs faux départs, le Royaume-Uni souhaite faire décoller la captation du CO 2 , un domaine où le pays pense pouvoir mettre à profit ses gigantesques espaces de stockage dans des formations géologiques en sous-sol.
ادامه مطلب »

« Le Royaume-Uni peut reproduire avec la captation du CO2 son succès dans l'éolien »« Le Royaume-Uni peut reproduire avec la captation du CO2 son succès dans l'éolien »Disposant d'espaces de stockage considérables, le Royaume-Uni voit dans la captation du CO2 un axe indispensable pour atteindre la neutralité carbone en 2050. Grant Shapps, ministre de la Sécurité énergétique, répond dans « Les Echos » aux interrogations que suscite cette technologie.
ادامه مطلب »

Au Royaume-Uni, l'inflation stagne à 8,7 % en maiAu Royaume-Uni, l'inflation stagne à 8,7 % en maiAlors que l'inflation recule dans la zone Euro et aux Etats-Unis, le Royaume-Uni affiche toujours une inflation coriace de 8,7 % en mai, la plus élevée des pays du G7.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : pour la première fois depuis 1961, la dette publique dépasse 100% du PIBRoyaume-Uni : pour la première fois depuis 1961, la dette publique dépasse 100% du PIBLa dette du secteur public au Royaume-Uni a dépassé 100% du produit intérieur brut (PIB) en mai, à 2.567,2 milliards de livres. Une situation inédite depuis plus de 60 ans. L'Office national des statistiques (ONS) prévient toutefois qu’il s’agit d’une estimation provisoire. Le pays est par ailleurs loin d’être le seul avec une dette aussi élevée. En Europe, celles de l’Italie, de l’Espagne, du Portugal et de la France atteignent des niveaux supérieurs.
ادامه مطلب »

Recherche : une « révolution discrète » se prépare au Royaume-UniRecherche : une « révolution discrète » se prépare au Royaume-UniNos voisins britanniques vont enfin s'attaquer à un problème majeur de la recherche scientifique en incitant les chercheurs à se focaliser sur la qualité plutôt que sur la quantité.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: la dette publique dépasse les 100% du PIB pour la première fois depuis 1961Royaume-Uni: la dette publique dépasse les 100% du PIB pour la première fois depuis 1961L’inflation britannique, la plus élevée des pays du G7, se montre encore plus importante que prévu au mois de mai, pour la troisième fois consécutive, avec 8,7% sur un an, dans un pays en proie à une…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 23:31:01