Au procès de l’attentat de Nice, le récit déroutant de l’amant octogénaire du terroriste ➡️
"gros dragueur""Je l’ai dragué"
, lâche Roger face à la Cour. Il a d’abord caché cette relation aux enquêteurs. Leurs ébats vont durer quatre ans." et même "digne"."À cette audience, on a entendu dire qu’il était violent, impulsif, intolérant à la frustration, ça vous dit quelque chose ?"insiste l’accusation.Procès de l'attentat de Nice :"Mon amour, tu ne t'es pas réveillée", lance une mère à sa fille disparue
Le retraité ne semble pas avoir pris la mesure des signaux qui auraient pu l’inquiéter. À commencer par les violences conjugales. Quand Mohamed Lahouaiej Bouhlel bat sa femme, Roger joue les intermédiaires, le sermonne et lui demande de s’excuser auprès de son épouse."Vous saviez qu’il lui arrivait de pisser et de déféquer sur sa femme ?""Elle me l’avait raconté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Épuisé, Patrick Balkany réclame une confusion de peinesPatrick Balkany s'est présenté seul devant la cour d'appel de Paris, chargée de réexaminer leurs sanctions pour blanchiment aggravé de fraude fiscale.
ادامه مطلب »
Centrafrique: le président Touadéra met fin aux fonctions de la présidente de la Cour constitutionnelleLe président Faustin Archange Touadéra durcit le bras de fer avec la Cour constitutionnelle centrafricaine. Dans deux décrets distincts datés de lundi, il a mis fin aux fonctions de la présidente de…
ادامه مطلب »
Huit ans plus tard, l’ex-ministre Kader Arif est (légèrement) condamné par la Cour de justiceL’ex-secrétaire d’État aux anciens combattants de François Hollande a été condamné ce mercredi à un an de prison avec sursis pour « prise illégale d’intérêts », « favoritisme » ...
ادامه مطلب »
Manche : un drone dépose deux colis en pleine nuit dans la cour d'une maison d'arrêtDeux colis ont été livrés en pleine nuit le week-end dernier dans la cour de la maison d'arrêt de Coutances. Un agent a pu s'en saisir avant que les détenus ne récupèrent leur contenu.
ادامه مطلب »
'Mon pays imaginaire' : le Chili en lutte devant la caméra de Patricio GuzmánLe cinéaste chilien de 81 ans consacre un nouveau documentaire à son pays natal et aux événements politiques et sociaux qui ont agité son actualité récente. Résultat : un film passionnant qui témoigne avec vigueur du désir démocratique dans un pays encore traumatisé par les longues années de dictature.
ادامه مطلب »