Un mandat d'arrêt international contre le Qatari Mohamed Bin Hammam, soupçonné de corruption, a été mis.
Selon l'AFP et L'Equipe, un juge d'instruction chargé à Paris des investigations sur l'attribution controversée du Mondial 2022 au Qatar a émis un mandat d'arrêt international contre le Qatari Mohamed Bin Hammam, soupçonné de corruption. Ce mandat d'arrêt a été délivré le 22 juin à la suite de plusieurs convocations devant le magistrat financier auxquelles il n'a pas répondu.
mis en cause pour des faits de corruption privée en lien avec l'attribution de la Coupe du monde de football au Qatar ", a précisé la source judiciaire. L'homme d'affaires a été banni à vie des instances du football à la suite d'accusations de corruption et de conflits d'intérêts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mandat d’arrêt contre Bin Hammam, homme clé pour le Mondial 2022 au QatarSoupçonné de « faits de corruption privée en lien avec l’attribution de la Coupe du monde de football 2022 », l'ex-président de la confédération asiatique Mohamed Bin Hammam est vivement recherché par le juge français Serge Tournaire
ادامه مطلب »
Le juge Tournaire lance un mandat d'arrêt contre Mohamed Bin HammamINFO L'ÉQUIPE. Un mandat d'arrêt a été délivré le 22 juin 2023 contre le Qatarien Mohamed Bin Hammam, ex-président de la confédération asiatique et considéré par les autorités comme le grand artisan de la victoire de l'émirat dans l'attribution de la Coupe du monde de football 2022.
ادامه مطلب »
Football : le Qatari Mohamed Bin Hammam visé en France par un mandat d'arrêt suite à l'attribution du Mondial 2022L'ex-président de la Confédération asiatique de football (AFC) qui est 'mis en cause pour des faits de corruption privée en lien avec l'attribution de la Coupe du monde de football au Qatar', est visé par un mandat...
ادامه مطلب »
Football. Un mandat d’arrêt lancé contre Mohamed Bin Hammam en lien avec la Coupe du monde au QatarMohamed Bin Hammam, ancien président de la confédération asiatique, est visé par un mandat d’arrêt depuis le 22 juin 2023. Son rôle dans l’attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar est discuté.
ادامه مطلب »