C'était la semaine de l'entrepreneuriat des jeunes un peu partout en France. L'ADIE, 35 ans d'expérience dans le microcrédit est un organisme qui finance et accompagne des projets sur tous les territoires. Rien que dans...
C'était la semaine de l'entrepreneuriat des jeunes un peu partout en France. L'ADIE, 35 ans d'expérience dans le microcrédit est un organisme qui finance et accompagne des projets sur tous les territoires. Rien que dans l'Hérault en 2022 grâce au microcrédits 319 emplois ont été créés ou maintenus.
pour un saut de chaîne ou pour une révision. L'histoire de ce jeune trentenaire d'origine soudanaise n'est pas banale.Arrivé en France en 2018, il obtient une carte de séjour, apprend le français et décide de créer son entreprise. Mais Mohamed n'a que 170 euros en poche, et les banques forcément ne suivent pas. C'est"J'ai présenté mon dossier à l' Adie. Je voulais emprunter 10 000 euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan: le destin tragique d’Aboubakar Issa Tabain, réfugié congolais décédé dans un bombardementAu Soudan, près de huit semaines après le début des hostilités, les combats continuent entre les forces armées du Général al-Burhan et les Forces de soutien rapide du Général Hemedti. Les habitants restés…
ادامه مطلب »
L'émissaire de l'ONU déclaré persona non grata au SoudanKhartoum - Le gouvernement du Soudan a déclaré jeudi persona non grata l'émissaire de l'ONU dans le pays, l'Allemand Volker Perthes, qu'il accuse depuis plusieurs semaines d'être responsable de la guerre en cours.
ادامه مطلب »
Soudan: l'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, déclaré persona non grata par le gouvernement du pays - RFIL'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, a été déclaré persona non grata par le gouvernement du pays, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères. «Le gouvernement de la République…
ادامه مطلب »
L'émissaire de l'ONU au Soudan déclaré persona non grataDans une lettre à l'ONU, le général Burhane avait accusé Volker Perthes d'avoir notamment « dissimulé » dans ses rapports la situation explosive à Khartoum avant le déclenchement des hostilités.
ادامه مطلب »
Examen psychiatrique du suspect d’Annecy, Trump inculpé et ONU au Soudan« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
ادامه مطلب »
L’émissaire de l’ONU au Soudan déclaré « persona non grata »Volker Perthes aurait « dissimulé » la réalité des tensions à Khartoum avant le début des combats, selon le gouvernement soudanais
ادامه مطلب »