Le chef de la diplomatie turque, Mevlüt Cavusoglu, est attendu en Égypte ce samedi 18 mars. Cela pourrait ressembler à une banale visite ministérielle, mais pas du tout : l’Égypte et la Turquie sortent…
Le chef de la diplomatie turque, Mevlüt Cavusoglu, est attendu en Égypte ce samedi 18 mars.
Cela pourrait ressembler à une banale visite ministérielle, mais pas du tout : l’Égypte et la Turquie sortent très progressivement d'une décennie de brouille, provoquée par la chute de Mohamed Morsi et l'accession d'Abdel Fattah al-Sissi au pouvoir.C'est au Qatar, dans les tribunes d'un stade à l'heure du coup d'envoi de la Coupe du monde de football, que la poignée de main a eu lieu, fin 2022.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : longuement négociée en Espagne, très populaire en TurquieTous les jours, le club des correspondants décrit comment un même fait d'actualité s'illustre dans deux pays.
ادامه مطلب »
La Turquie accepte que la Finlande rejoigne l'OtanLe parlement turc va voter l'adhésion de la Finlande à l'Alliance atlantique, a annoncé le président Erdogan vendredi. L'entrée de la Suède reste en suspens.
ادامه مطلب »
Ghana; des funérailles d'Etat pour Christian Atsu, décédé lors du tremblement de terre en Turquie🇬🇭 Décédé dans le tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie, Christian Atsu a eu droit à des funérailles d'état ce vendredi à Accra, en présence du président du Ghana.
ادامه مطلب »
Elections en Turquie : favori discret face à la 'machine Erdogan', qui est le centriste Kemal Kiliçdaroglu ?A 74 ans, cet ancien haut fonctionnaire est à la tête d'une coalition fragile, mais déterminée à en finir avec le président Recep Tayyip Erdogan et son système.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Turquie espère une prolongation de l'accord sur les céréales...Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Turquie espère une prolongation de l'accord sur les céréales ➡️
ادامه مطلب »
Bourse : Credit Suisse rebondit très fortement après avoir obtenu le soutien de la banque centrale suisseDans les premiers échanges ce jeudi, le titre de la banque Credit Suisse s'envolait de 30,82%, à 2,22 francs suisses. Les investisseurs semblent être rassurés par les annonces de la Banque nationale suisse et de l'institution zurichoise destinées à améliorer la confiance des marchés. La veille, l'action de Credit Suisse avait atteint un point bas historique à 1,55 francs.
ادامه مطلب »