Suivez avec nous toute l'actualité du conflit en ce samedi 18 mars
Guerre en Ukraine : « Une mise en garde plutôt qu'une escalade », comment expliquer ce drone abattu en mer Noire ?Des manifestations pro-russe, rassemblant quelques centaines de personnes, se sont déroulées ces derniers jours à Chisinau, capitale de la Moldavie. Emmanuel Macron s’est entretenu vendredi au téléphone avec la présidente moldave pour lui assurer le soutien de la France et du reste de l’Europe.
Au téléphone avec la Présidente Maia Sandu, j’ai exprimé le soutien de la France à la Moldavie, son engagement à l’accompagner dans sa vocation européenne, à faire face aux tentatives de déstabilisation comme aux conséquences de la guerre en Ukraine.
« Bien sûr qu’il y a beaucoup de tension entre nous », a admis la Biélorusse n°2 mondiale Aryna Sabalenka, vendredi, à propos des relations, dans le contexte de l’invasion russe en Ukraine, entre joueuses et joueurs des trois pays.
L’accord doit théoriquement expirer le 18 mars à 23h59 heure d’Istanbul, mais depuis lundi le plus grand flou règne. A l’issue d’une réunion avec des hauts responsables de l’ONU à Genève, Moscou a annoncé qu’elle n’était pas contre la prolongation de l’accord mais pour 60 jours seulement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Il faut fournir « rapidement » des munitions à Kiev, avertit ScholzAlors que les combats font rage dans l’Est, les Ukrainiens manquent de munitions, notamment d’obus. Un problème pour l’Europe, qui va devoir en produire davantage
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les premiers blindés Français sont arrivés «sur une ligne de front»Les premiers blindés Français sont arrivés «sur une ligne de front» en Ukraine Sébastien Lecornu a annoncé le 15 mars devant la Commission de Défense de l'Assemblée nationale que des AMX-10 RC «viennent d'arriver en Ukraine».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un réseau russe préparait le sabotage des livraisons d’armes à KievSelon le ministre de l’Intérieur polonais, le groupe avait pour objectif « la reconnaissance, la surveillance et la documentation des transports d’armements destinés à l’Ukraine »
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 386 : espionnage russe en Pologne, munitions nécessairesLe chancelier allemand, Olaf Scholz, a estimé jeudi 16 mars « particulièrement important » de fournir « rapidement » à l’Ukraine plus de munitions. La Pologne a démantelé un réseau d’espionnage russe, a annoncé le ministre de la défense. Des caméras cachées ont été retrouvées sur des voies ferrées.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Washington publie les images de l'interception de son drone par les RussesOn y voit un chasseur Sukhoi 27 russe passant à deux reprises juste au-dessus du drone, après l'avoir approché par l'arrière.
ادامه مطلب »