A l'Assemblée nationale, la proposition de loi pour réguler Airbnb n'est plus à l'ordre du jour

ایران اخبار اخبار

A l'Assemblée nationale, la proposition de loi pour réguler Airbnb n'est plus à l'ordre du jour
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 75%

Les députés de gauche ont fustigé le report d'une proposition de loi transpartisane de régulation des locations touristiques, accusant la majorité d'avoir cédé au lobbying d'Airbnb.

d'une proposition de loi transpartisane de régulation d'Airbnb

Le député PS Inaki Echaniz , qui espérait défendre ce texte mi-juin dans l'hémicycle, a fait part de sa"colère froide" devant cette"reculade".

Chez les écologistes, Julien Bayou a accusé la majorité de"céder au lobbying d'Airbnb","un renoncement de plus", malgré des propositions"transpartisanes et consensuelles pour encadrer plus efficacement la location touristique de courte durée".En point presse, le MoDem Bruno Millienne a assuré ne"pas être contre la proposition de loi".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L’avenir des armées dans les mains de l’AssembléeL’avenir des armées dans les mains de l’AssembléeL’avenir des armées dans les mains de l’Assemblée Alors que les menaces internationales s’accroissent, l’examen de la loi de programmation militaire 2024-2030 commence lundi dans l’Hémicycle.
ادامه مطلب »

Violence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesuresViolence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesuresMaires de villes ou de villages, les élus locaux estiment que les mesures annoncées le 17 mai par le gouvernement, après la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, sont insuffisantes, et insistent sur la question plus globale du respect de l’autorité dans la société.
ادامه مطلب »

Reçus à Matignon après les syndicats, les patrons n’ont pas (du tout) les mêmes demandesReçus à Matignon après les syndicats, les patrons n’ont pas (du tout) les mêmes demandesLe Medef, la CPME et l’U2P entendent discuter emploi des seniors et dégressivité des allocations-chômage. Mais « on y va pour parler méthode », assure le président du Medef.
ادامه مطلب »

Les incidents et les violences contre les médecins ont augmenté de 23% en un anLes incidents et les violences contre les médecins ont augmenté de 23% en un anINFO FRANCE INTER - 1244 incidents et violences ont été recensés par l’Observatoire de la sécurité des médecins en 2022, soit une augmentation de 23% en un an. Les professionnels les plus régulièrement touchés sont les médecins généralistes.
ادامه مطلب »

Les violences contre les médecins sont en forte augmentation, et les généralistes en première ligneLes violences contre les médecins sont en forte augmentation, et les généralistes en première ligneCes chiffres de l’Observatoire de la sécurité des médecins sont particulièrement inquiétants après la mort d’une infirmière au CHU de Reims, agressée au couteau.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 14:57:10