Zelensky accuse les Russes d’avoir 'miné' le barrage de Kakhovka avant de le faire 'exploser'

ایران اخبار اخبار

Zelensky accuse les Russes d’avoir 'miné' le barrage de Kakhovka avant de le faire 'exploser'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Zelensky accuse les Russes d’avoir 'miné' le barrage de Kakhovka avant de le faire 'exploser' Ukraine Kherson ⤵️

Russie : Denis Kasputin, ce "néonazi businessman" derrière les incursions armées à Belgorod

De son côté, la Russie assure qu’à"l’heure actuelle, il n’y a pas de menace pour la sécurité de la centrale nucléaire de Zaporijia. Cinq blocs sont arrêtés à froid, l’un est à’l’arrêt à chaud'. Le niveau de l’eau du bassin de refroidissement n’a pas changé", a indiqué sur Telegram le directeur, installé par l’occupation russe.

La Russie"n’a pas de droit de veto" sur l’adhésion de l’Ukraine à l’Otan, a déclaré mardi le secrétaire général de l’Otan à Bratislava."Tous les alliés sont d’accord que la porte de l’Otan reste ouverte, que l’Ukraine deviendra membre de l’alliance et que la Russie n’a pas de droit de veto", a déclaré Jens Stoltenberg.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Barrage Nova Kakhovka à Kherson : Ukraine et Russie se rejettent la faute d’une destruction catastrophiqueBarrage Nova Kakhovka à Kherson : Ukraine et Russie se rejettent la faute d’une destruction catastrophiqueL’infrastructure située sur le fleuve Dnipro, dans le sud-ouest ukrainien, aurait été en partie détruite par une explosion ce mardi 6 juin au matin. De vastes inondations et des coupures d’électricité sont redoutées.
ادامه مطلب »

L'Ukraine et la Russie s'accusent mutuellement d'avoir détruit le barrage de KakhovkaL'Ukraine et la Russie s'accusent mutuellement d'avoir détruit le barrage de KakhovkaLe barrage hydroélectrique de Kakhovka, situé dans les zones de la région de Kherson occupées par la Russie dans le Sud de l'Ukraine, a été partiellement détruit mardi, Moscou et Kiev s'accusant mutuellement…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le barrage hydroélectrique de Kakhovka en partie détruit, Moscou et Kiev s’accusentGuerre en Ukraine : le barrage hydroélectrique de Kakhovka en partie détruit, Moscou et Kiev s’accusentMoscou estime que de « multiples frappes » ukrainiennes sont à l’origine de ces destructions, alors que Kiev évoque « un crime de guerre commis par les terroristes russes »
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Destruction du barrage Nova Kakhovka : la centrale nucléaire de Zaporijia à l’arrêtEN DIRECT - Destruction du barrage Nova Kakhovka : la centrale nucléaire de Zaporijia à l’arrêt🔴 EN DIRECT Destruction du barrage Nova Kakhovka : les évacuations lancées face à la montée des eaux 💬 «Environ 16 000 personnes se trouvent en zone critique», a déclaré le chef de l’administration militaire de la région de Kherson. ➡️
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 468 : barrage de Kakhovka partiellement détruit, Prigojine moque MoscouGuerre en Ukraine, jour 468 : barrage de Kakhovka partiellement détruit, Prigojine moque MoscouLe barrage hydroélectrique de Kakhovka, situé dans une zone occupée par la Russie dans le sud de l’Ukraine, a été partiellement détruit mardi 6 juin. Moscou et Kiev s’accusent mutuellement d’en être responsables, tandis que les évacuations ont commencé. Le patron de la milice Wagner a qualifié d’« élucubrations » le bilan russe.
ادامه مطلب »

Ukraine : le barrage de Nova Kakhovka endommagé, la région de Kherson sous la menace d'inondationsUkraine : le barrage de Nova Kakhovka endommagé, la région de Kherson sous la menace d'inondationsC'est un événement majeur dans la guerre russe contre l'Ukraine : les forces de Kiev accusent l'armée de Moscou d'avoir fait sauter le barrage de Nova Kakhovka, près de Kherson. Le président Zelensky annonce réunir un conseil de défense dès ce mardi matin.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 22:16:50