Windows 11 : ces processeurs Intel ne sont plus officiellement pris en charge par Microsoft

ایران اخبار اخبار

Windows 11 : ces processeurs Intel ne sont plus officiellement pris en charge par Microsoft
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 59%

👉 De nouveaux entrants et de nouveaux sortants 💻 👀 Windows11 Intel AMD

, Microsoft revoit aussi la liste desNouvelle liste pour les processeurs Intel et AMD Ryzen sous Windows 11, mais la configuration système requise pour faire tourner l’OS, elle, n’a pas beaucoup changé. Après avoir ajouté plusieurs puces Intel compatibles en mai dernier , Microsoft décide cette fois d’en retirer.

Les processeurs Intel concernés sont des Xeons qui appartiennent à la gamme de serveurs d’Intel. Des puces basées sur l’architecture Coffee Lake de 8ᵉ génération. Les versions de bureau, comme les i7-8700K et le i5-8400 par exemple, sont toujours prises en charge.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Microsoft fait fuiter par accident un outil qui débloque des fonctions secrètes de Windows 11Microsoft fait fuiter par accident un outil qui débloque des fonctions secrètes de Windows 11Un outil interne de Microsoft nommé StagingTool a fuité… par inadvertance. Cet utilitaire est utilisé par les employés de l'éditeur pour activer les fonctionnalités secrètes et pas encore publiées de Windows 11. Il semble que cette fuite ait eu lieu lors d'un événement « bug bash » organisé par l'entreprise.
ادامه مطلب »

Microsoft pourrait bientôt vous empêcher d’installer Windows 11 sur votre PC non compatibleMicrosoft pourrait bientôt vous empêcher d’installer Windows 11 sur votre PC non compatibleLes utilisateurs de Windows 11 ayant installé le système d’exploitation en outrepassant les limitations de Microsoft pourraient bientôt avoir une mauvaise surprise. Le géant de Redmond serait sur le point de bloquer pour de bon les installations de son OS sur les machines ne respectant pas son cahier des charges.
ادامه مطلب »

Quels sont les meilleurs processeurs (CPU) Intel et AMD en août 2023 ?Quels sont les meilleurs processeurs (CPU) Intel et AMD en août 2023 ?Vous recherchez un nouveau processeur pour votre ordinateur et vous êtes perdus dans ce vaste marché ? Voici notre sélection des meilleurs processeurs pour profiter pleinement de vos jeux et applications.
ادامه مطلب »

D'une gravité sans précédent, l'inculpation de Trump teste la démocratie américaineD'une gravité sans précédent, l'inculpation de Trump teste la démocratie américaineWASHINGTON : Chaque inculpation de Donald Trump ces derniers mois a été, à sa façon, historique. Mais la dernière atteint un nouveau palier: en l'accusant de complot contre l'Etat, elle dépeint un ancien président si déterminé à rester au pouvoir qu'il a mis en danger les fondations de la démocratie américaine.
ادامه مطلب »

L’OM à Athènes sans Ruslan MalinovskyiL’OM à Athènes sans Ruslan Malinovskyi[OM] Le club olympien n’a pas inscrit le milieu ukrainien dans la liste des joueurs pour le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions face au Panathinaïkos.
ادامه مطلب »

Russie : les procès sans fin d’Alexeï Navalny, opposant du KremlinRussie : les procès sans fin d’Alexeï Navalny, opposant du KremlinAlexeï Navalny a été condamné ce vendredi à 19 ans derrière les barreaux, pour « extrémisme », une peine, alors qu’il est en train de purger une autre peine de onze et demi. Un procès organisé dans sa prison, à plus de 200 km de Moscou, pour tenir les audiences loin du regard des journalistes et de toute manifestation de partisans. Récit d’une étrange journée judiciaire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 21:56:22