Lucas Paqueta s'est déjà bien adapté à la Premier League !
Son départ avait beaucoup marqué les supporters de l'Olympique Lyonnais. Présent au début de saison avec les Gones, le Brésilien de 25 ans avait pourtant annoncé son départ après la victoire contre l'ESTAC, lors de la deuxième journée .
Six mois après avoir vendu Bruno Guimarães à Newcastle pour une cinquantaine de millions d’euros, l'OL voyait donc son autre chouchou auriverde s'envoler pour West Ham United, où il s'y est engagé pour cinq saisons. «Je suis vraiment content de porter le maillot de West Ham. J'espère que ce sera une aventure réussie. Quand les fans me regarderont, ils verront mon dévouement et mon engagement. Je donnerai toujours tout pour être bon et aider West Ham à gagner»Et l'adaptation au championnat anglais a été plutôt rapide pour le Brésilien.
«Je pense que nous cherchons encore à faire en sorte que Lucas Paquetá soit au top de sa forme, mais je pense qu'il y a eu des moments où sa qualité de passe et son volume de jeu se sont fait remarquer. Nous devons l'acclimater rapidement à la Premier League. C'est, pour moi, la chose la plus importante»Déjà validé par Alan Shearer
Lucas Paquetá a ensuite lancé son compteur statistique avec son nouveau club, adressant une passe décisive contre Anderlecht, en League Europa Conference, et une autre en Premier League, au terme d'un match très abouti contre Fulham .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Congrès du Parti communiste chinois : « Dans la Chine de Xi Jinping, personne n’est à l’abri »Depuis son arrivée au pouvoir en 2012, Xi Jinping a transformé la Chine en un régime de plus en plus autoritaire où personne n’échappe au contrôle du Parti communiste, qui a ouvert son 20e congrès ce dimanche 16 octobre. Entre la politique oppressante du « zéro Covid » et la surveillance permanente, les Chinois vivent dans un climat d’inquiétude et de défiance vis-à-vis du pouvoir.
ادامه مطلب »
XXe congrès du Parti communiste chinois: Xi Jinping, président tout-puissant?Le XXe congrès du Parti communiste chinois s’est ouvert le 16 octobre à Pékin. Grand-messe médiatique qui met en scène 2 300 délégués, sans aucun suspense, car les postes-clé sont répartis à l'avance…
ادامه مطلب »
Congrès du Parti communiste chinois : le climat, un enjeu national et international pour la ChineParmi toutes les thématiques évoquées en ouverture du 20e Congrès du Parti communiste chinois, dimanche 16 octobre, le leader Xi Jinping a évoqué les succès de son bilan environnemental et assuré qu’il poursuivrait sa politique de lutte contre le réchauffement climatique. En dépit de la dépendance de son pays au charbon.
ادامه مطلب »
Congrès du Parti communiste chinois : 'Pour Xi Jinping, le plus dur est à venir'Xi Jinping commence son troisième mandat de maître tout-puissant de la Chine, applaudi par un parti communiste à sa botte, sans que ne dépasse la moindre oreille contestataire. Mais Monsieur X sait aussi que le principal défi est économique. Non seulement le temps de la croissance à deux chiffres est révolu, mais la croissance elle-même bat de l’aile, ce qui est nouveau.
ادامه مطلب »