Violences sur Hedi : le policier incarcéré reconnaît un tir de LBD

ایران اخبار اخبار

Violences sur Hedi : le policier incarcéré reconnaît un tir de LBD
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 61%

Le policier, qui conteste sa détention provisoire dans une affaire de violences en marge des émeutes à Marseille, a admis jeudi un tir de LBD mais "rien ne prouve" que ce soit ce tir qui ait blessé le jeune Hedi, selon son avocat. 

09h43, le 03 août 2023

Le policier, qui conteste sa détention provisoire dans une affaire de violences en marge des émeutes à Marseille, a admis jeudi un tir de LBD mais "rien ne prouve" que ce soit ce tir qui ait blessé le jeune Hedi, selon son avocat. Le policier, qui conteste sa détention provisoire dans une affaire de violences en marge des émeutes à Marseille, a admis jeudi un tir de LBD mais"rien ne prouve" que ce soit ce tir qui ait blessé le jeune Hedi, selon son avocat.

Et alors qu'il contestait jusqu'à présent avoir effectué un tir de LBD, il a déclaré jeudi matin:"j'ai pris la décision de faire usage de LBD à une reprise".

"Est-ce que ce tir a impacté Hedi?", s'est demandé ensuite son avocat Me Pierre Gassend:"rien ne prouve".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Affaire Hedi : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDAffaire Hedi : le policier placé en détention provisoire reconnaît un tir de LBDLa chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence examine l'appel du policier marseillais de la brigade anticriminalité (BAC) ayant contesté son placement en détention provisoire.
ادامه مطلب »

Violences policières : Le policier soupçonné d’avoir défiguré Hedi aurait déjà tabassé une femme en 2018Violences policières : Le policier soupçonné d’avoir défiguré Hedi aurait déjà tabassé une femme en 2018Dans une nouvelle enquête parue le 31 juillet 2023, Mediapart révèle que l'un des quatre policiers mis en examen pour l'agression brutale d'Hedi, jeune marseillais défiguré par un tir de LBD, serait également impliqué dans l'affaire « Maria », survenue 5 ans plus tôt. Cette dernière, qui concerne l'agression violente d'une jeune femme par les policiers pendant la crise des gilets jaunes, vient d'être renvoyée devant le juge d'instruction fin juin.
ادامه مطلب »

Affaire Hédi à Marseille : deux policiers devant la chambre de l'instructionAffaire Hédi à Marseille : deux policiers devant la chambre de l'instructionIssus des BAC centre et sud de Marseille, quatre hommes sont soupçonnés d’être les auteurs des violents coups reçus par Hedi, un jeune homme de 22 ans, dans la nuit du 1er au 2 juillet.
ادامه مطلب »

Affaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudiAffaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudiAffaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudi Une audience se tient ce jeudi, concernant la détention provisoire d’un des policiers mis en examen pour des violences aggravées contre le jeune homme.
ادامه مطلب »

Violences sur Hedi à Marseille : le parquet général requiert le maintien en détention du policier mis en causeViolences sur Hedi à Marseille : le parquet général requiert le maintien en détention du policier mis en causeCe policier de la BAC est suspecté d'être à l'origine d'un tir de LBD, début juillet, qui a conduit à l'amputation d'une partie du crâne d'Hedi, un jeune homme de 22 ans, pendant les émeutes urbaines qui ont suivi la mort de Nahel.
ادامه مطلب »

Violences sur Hedi à Marseille : Olivier Véran a appelé le jeune homme 'pour lui faire part de sa sollicitude, de sa bienveillance', affirme son avocatViolences sur Hedi à Marseille : Olivier Véran a appelé le jeune homme 'pour lui faire part de sa sollicitude, de sa bienveillance', affirme son avocatHedi, le jeune homme gravement blessé par un tir de LBD à Marseille, lors des émeutes début juillet, a reçu un coup de téléphone mardi du porte-parole du gouvernement. 'Une bonne nouvelle', selon son avocat.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-23 13:01:35