Affaire Hedi : la détention provisoire du policier de la BAC de Marseille en débat ce jeudi Une audience se tient ce jeudi, concernant la détention provisoire d’un des policiers mis en examen pour des violences aggravées contre le jeune homme.
, pour des violences aggravées ayant causé une ITT de plus de huit jours contre le jeune Hedi, dans la nuit du 1er au 2 juillet.
C’est précisément le recours de ce policier contre sa détention provisoire qui fait l’objet d’une audience, ce jeudi matin, devant la chambre d’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Le cas d’un de ses collègues, dont le contrôle judiciaire l’interdit d’exercer le métier de policier, sera aussi audiencé, puisque ce fonctionnaire a également fait appel de la décision de justice le concernant.
«information judiciaire du chef de violence en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours.»
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Hédi à Marseille : deux policiers devant la chambre de l'instructionIssus des BAC centre et sud de Marseille, quatre hommes sont soupçonnés d’être les auteurs des violents coups reçus par Hedi, un jeune homme de 22 ans, dans la nuit du 1er au 2 juillet.
ادامه مطلب »
La remise en liberté du policier de l’affaire Hedi examinée par la justiceLa chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence examine ce jeudi la demande de remise en liberté d’un policier de la BAC, en prison après sa mise en examen dans l’affaire Hedi
ادامه مطلب »
Affaire Hedi à Marseille : un des policiers soupçonné de violences restera-t-il en prison ? Réponse ce jeudiL’incarcération du policier marseillais il y a deux semaines, après celle du policier mis en examen pour avoir tué Nahel M. à Nanterre fin juin, a déclenché une fronde dans une partie des rangs de la police
ادامه مطلب »
Affaire Hedi à Marseille: la demande de huis clos rejetée à l'audience du policier placé en détention provisoireL'audience a débuté peu après 08h30 ce jeudi matin devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Elle est publique et se tient en présence du policier.
ادامه مطلب »
Violences policières : Le policier soupçonné d’avoir défiguré Hedi aurait déjà tabassé une femme en 2018Dans une nouvelle enquête parue le 31 juillet 2023, Mediapart révèle que l'un des quatre policiers mis en examen pour l'agression brutale d'Hedi, jeune marseillais défiguré par un tir de LBD, serait également impliqué dans l'affaire « Maria », survenue 5 ans plus tôt. Cette dernière, qui concerne l'agression violente d'une jeune femme par les policiers pendant la crise des gilets jaunes, vient d'être renvoyée devant le juge d'instruction fin juin.
ادامه مطلب »