Quatre ans et demi après les « violences du 1er mai », Alexandre Benalla est rejugé à partir de ce vendredi 27 janvier. En première instance, l’ancien chargé de mission de l’Élysée avait été condamné trois ans de prison, dont un ferme.
Au cœur d’un scandale politique à rebondissements, l’ex-chargé de mission de l’Élysée Alexandre Benalla est rejugé à partir de vendredi 27 janvier pour des violences lors du 1Le procès est prévu pour durer jusqu’au 3 février, sur quatre demi-journées.
L’ancien proche collaborateur du président de la République se voit enfin reprocher d’avoir porté illégalement une arme de poing en 2017.En première instance, il avait écopé de trois ans de prison, dont un ferme à effectuer sous bracelet électronique, ainsi que d’une interdiction d’occuper un emploi public pendant cinq ans et d’une interdiction de port d’arme pendant dix ans.
Son acolyte Vincent Crase, à l’époque chargé de la sécurité au parti En marche ! , figurera lui aussi à nouveau sur le banc des prévenus pour
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violences du 1er mai 2018: Alexandre Benalla rejugé en appel, quatre ans et demi aprèsL'ancien protégé d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, est rejugé pour des violences commises sur des manifestants à Paris le 1er mai 2018. Un dossier à l'origine de ce qui est devenue l'affaire Benalla.
ادامه مطلب »
Alexandre Benalla rejugé ce vendredi, quatre ans et demi après les violences du 1er maiAlexandre Benalla est accusé d’avoir molesté trois hommes et deux femmes en cherchant à les interpeller en marge de la manifestation du 1er mai 2018 à Paris. Il avait écopé d’un an de prison ferme en première instance.
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel ce vendrediL'ex-chargé de mission de l'Elysée Alexandre Benalla est rejugé ce vendredi 27 janvier en appel, pour son implication dans des violences lors du 1er mai 2018, qui lui avaient valu un an de prison ferme en première instance. Retour au tribunal pour l'ancien responsable de sécurité. Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Elysée, est rejugé aujourd’hui par la Cour d'appel de Paris pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2018.
ادامه مطلب »
Alexandre Benalla de retour au tribunal pour l’affaire des violences du 1er maiLe « Benallagate » avait valu à l’ex-chargé de mission de l’Élysée trois ans de prison dont ferme en première instance.
ادامه مطلب »
Saint-Etienne: quatre supporters condamnés à quatre mois de prison avec sursis🟢 Des peines de quatre mois de prison avec sursis assorties de deux ans d'interdiction de stade ont été prononcées mercredi contre quatre supporteurs ultras de Saint-Etienne (L2), impliqués dans les incidents lors du dernier match de la saison 2021-2022
ادامه مطلب »
Rejugé en appel, Benalla gardera-t-il la même stratégie de défense ?Quatre ans et demi après le « Benallagate », l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron est jugé en appel, notamment pour avoir violenté des manifestants le 1er mai 2018
ادامه مطلب »