Le « Benallagate » avait valu à l’ex-chargé de mission de l’Élysée trois ans de prison dont ferme en première instance.
pour avoir participé de façon illégale à l’interpellation de trois personnes.
Il lui est aussi reproché d’avoir obligé l’une de ces personnes à effacer une vidéo prise avec son téléphone portable. Ami de longue date d’Alexandre Benalla, l’ex-gendarme réserviste de 49 ans avait été condamné en première instance à deux ans de prison avec sursis et à une interdiction de port d’arme., a indiqué à l’AFP son avocat, Robin Binsard.Les deux autres prévenus du premier procès n’ont pas fait appel.
Alexandra Benalla fait l’objet de trois autres enquêtes préliminaires. L’une porte sur son rôle dans la signature de contrats avec des oligarques russes alors qu’il était en poste à l’Élysée., vise à déterminer si Alexandre Benalla a dissimulé des preuves dans le cadre de l’enquête sur les violences du 1er mai 2018, notamment deux coffres-forts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violences du 1er mai 2018: Alexandre Benalla rejugé en appel, quatre ans et demi aprèsL'ancien protégé d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, est rejugé pour des violences commises sur des manifestants à Paris le 1er mai 2018. Un dossier à l'origine de ce qui est devenue l'affaire Benalla.
ادامه مطلب »
Alexandre Benalla rejugé ce vendredi, quatre ans et demi après les violences du 1er maiAlexandre Benalla est accusé d’avoir molesté trois hommes et deux femmes en cherchant à les interpeller en marge de la manifestation du 1er mai 2018 à Paris. Il avait écopé d’un an de prison ferme en première instance.
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel ce vendrediL'ex-chargé de mission de l'Elysée Alexandre Benalla est rejugé ce vendredi 27 janvier en appel, pour son implication dans des violences lors du 1er mai 2018, qui lui avaient valu un an de prison ferme en première instance. Retour au tribunal pour l'ancien responsable de sécurité. Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Elysée, est rejugé aujourd’hui par la Cour d'appel de Paris pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2018.
ادامه مطلب »
Rejugé en appel, Benalla gardera-t-il la même stratégie de défense ?Quatre ans et demi après le « Benallagate », l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron est jugé en appel, notamment pour avoir violenté des manifestants le 1er mai 2018
ادامه مطلب »
Congrès du PS, Benalla rejugé et Srdjan Djokovic renonce à voir son fils« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
ادامه مطلب »
Un couple de retraités de Roubaix porté disparu depuis le 1er janvierCela fait presque un mois qu’un couple d’octogénaires s’est littéralement volatilisé sur la route entre Maubeuge et Roubaix après avoir passé le Nouvel An chez la fille de l’un d’eux
ادامه مطلب »