Alors que la chaleur était pesante sur les routes espagnoles, le coureur français a été ignoré par les techniciens Jumbo-Visma alors qu'il demandait un bidon pour pouvoir se rafraîchir.
Sous un soleil de plomb, Romain Bardet a été devancé par Remco Evenepoel, ce samedi à l'occasion de la 14e étape de la Vuelta. Après une échappée de près de 80 kilomètres, le coureur de la formation DSM-Firmenich a été lâché dans l'ascension du Puerto de Belagua. Mais avant cette arrivée, une image a fait parler d'elle.
Une image qui risque de faire parler : sous une forte chaleur, les assistants de la Jumbo-Visma ignorent Romain Bardet , qui demande un bidon d'eau
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avec Kuss, Roglic et Vingegaard, la Jumbo-Visma écrase la VueltaAprès la victoire, vendredi, de Jonas Vingegaard, les Jumbo-Visma occupent les trois premières places du général, avec Sepp Kuss comme leader, Primoz Roglic en dauphin et le Danois. La Vuelta leur tend les bras.
ادامه مطلب »
– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?la présence de Roglic et Vingegaard en embuscade. Evenepoel cherchera, lui, à passer cet acte périlleux sans encombre. UAE Emirates (Soler, Ayuso, Almeida)
ادامه مطلب »
- Le Tourmalet : la dernière chance de Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) ?Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a beau avoir deux Tour de France accrochés à son palmarès, Depuis la prise de pouvoir de Sepp Kuss, et Primoz Roglic
ادامه مطلب »
Vuelta : au Tourmalet, l'insolent triomphe des JumboVingegaard, Kuus, Roglic, triplé du Team Jumbo-Visma à l’étape et au général ce vendredi au sommet du Tourmalet. Remco Evenepoel est arrivé au sommet avec près d’une demi-heure de retard.
ادامه مطلب »