– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?

ایران اخبار اخبار

– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 55%

la présence de Roglic et Vingegaard en embuscade. Evenepoel cherchera, lui, à passer cet acte périlleux sans encombre. UAE Emirates (Soler, Ayuso, Almeida)

Sur le papier, le profil se prête parfaitement à la formation des frelons. La densité des rangs de Jumbo offre une multitude de possibilités aux Jaune et noir, capables de dynamiter la course très tôt dans l’étape. Dans un registre similaire, c’est sur ce genre de tracé que la formation néerlandaise a fait plier Tadej Pogacar sur le Tour l’an passé.

J’ai montré que j’étais en forme dans les cols d’une demi-heure, la prochaine étape sera de le prouver dans ceux d’une heure, spécialement quand ils se suivront. J’ai beaucoup travaillé dessusLe tenant du titre aura tout le loisir d’afficher ses progrès, mais, dans la lignée d’une approche nouvelle de la course, plus calculatrice, Evenepoel ne compte pas servir de lièvre pour les autres.

," expliquait le Belge. En dépit du labeur consenti pour progresser sur ce genre d’étapes, Evenepoel risque donc de se contenter du strict minimum. Ou alors, il emboîtera le pas à la seule équipe susceptible de secouer le cocotier.Il convient alors de se tourner vers le dernier larron. A l’instar de Jumbo, UAE Emirates possède trois éléments dans les hauteurs du classement général.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

– Sepp Kuss sur son nuage, Jonas Vingegaard inquiétant : la fin du triumvirat de Jumbo-Visma ?– Sepp Kuss sur son nuage, Jonas Vingegaard inquiétant : la fin du triumvirat de Jumbo-Visma ?Primoz Roglic semble avoir pris un ascendant sur Jonas Vingegaard, décevant 11e. Mais le grand gagnant de l’affaire est peut-être bien Sepp Kuss
ادامه مطلب »

| Jeunisme et course à la pépite : A la recherche du prochain Evenepoel| Jeunisme et course à la pépite : A la recherche du prochain EvenepoelLes réussites de Lenny Martinez et à un degré moindre de Romain Grégoire sur le Tour d'Espagne ont mis la lumière sur la formation au sein de la Groupama-FDJ.
ادامه مطلب »

| Classement général : Roglic grappille quatre secondes et se rapproche d'Evenepoel| Classement général : Roglic grappille quatre secondes et se rapproche d'EvenepoelPrimoz Roglic (Jumbo-Visma) a pris la deuxième place et gratté quatre secondes de bonification. Le Slovène revient à 1'32'' de Sepp Kuss, et à 23'' d'Evenepoel
ادامه مطلب »

Vuelta 2023. Le classement de la 12e étape remportée par Juan Sebastian MolanoVuelta 2023. Le classement de la 12e étape remportée par Juan Sebastian MolanoCe jeudi 7 septembre, Juan Sebastian Molano (UAE Team Emirates) a remporté au sprint la 12e étape de ce Tour d’Espagne 2023. Il devance le maillot vert Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) et Boy van Poppel (Intermarché-Circus-Wanty). Au classement général, Sepp Kuss (Jumbo-Visma) conserve son maillot rouge de leader.
ادامه مطلب »

Vuelta 2023. Le classement général et les maillots distinctifs après la 12e étapeVuelta 2023. Le classement général et les maillots distinctifs après la 12e étapeÀ l’arrivée de la 12e étape de la Vuelta, ce jeudi 7 septembre, le classement général n’a pas été défiguré par le sprint massif. Tous les leaders sont arrivés dans le même temps que Juan Sebastian Molano (UAE Team Emirates), lauréat de l’étape, même si Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a gratté quelques secondes.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 12:57:51