Le Colombien Juan Sebastian Molano (UAE Emirates) s'est imposé au sprint à Dubaï lors de la quatrième étape du Tour des Émirats arabes unis ce jeudi.
Une étape autoroutière avec de longues lignes droites qui rendaient illusoire toute velléité d'échappée, sauf à vouloir montrer le maillot.
Molano s'était signalé en 2022 en remportant l'ultime étape du Tour d'Espagne à Madrid, également au sprint.Aucun changement au classement général toujours dominé par le Belge Remco Evenepoel . À noter que trois échappés auront tenté leur chance, en prenant les devants après 64 km de course, avant que d'être repris dans les derniers kilomètres.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dortmund : le directeur sportif fait le point sur la situation de Jude BellinghamLe directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a évoqué les nombreux chantiers qui lui incombent lors d’une interview accordée à Bild (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Tour du Rwanda: la 4e étape et le Maillot jaune pour le Français Thomas BonnetLe maillot jaune change d’épaules, pour la troisième fois depuis le début du Tour, après la quatrième étape du Tour du Rwanda, ce mercredi 22 février. C’est désormais le Français Thomas Bonnet (TotalEnergies)…
ادامه مطلب »
Tour du Rwanda : l’Érythréen Henok Mulueberhan prend le Maillot jaune après la 3e étapeEn remportant la 3e étape du Tour du Rwanda ce mardi 21 février à Musanze, Mulueberhan Henok, 23 ans, a frappé les esprits. Le coureur de Green Project a été très offensif dans les derniers mètres, provoquant…
ادامه مطلب »
Henok Mulubrhan prend le pouvoir à l'issue de la 3e étape du tour du RwandaLe jeune Érythréen Henok Mulubrhan (Green Project-Bardiani) a remporté la première étape de montagne mardi et s'est emparé du maillot jaune de leader. Il veut voir plus grand et prendre le sillon de son compatriote Biniam Girmay.
ادامه مطلب »