Le maillot jaune change d’épaules, pour la troisième fois depuis le début du Tour, après la quatrième étape du Tour du Rwanda, ce mercredi 22 février. C’est désormais le Français Thomas Bonnet (TotalEnergies)…
Le maillot jaune change d’épaules, pour la troisième fois depuis le début du Tour, après la quatrième étape du Tour du Rwanda, ce mercredi 22 février. C’est désormais le Français Thomas Bonnet qui endosse la tunique convoitée après avoir remporté la quatrième étape en 3h 19min 23sec.
Il est suivi par le Britannique Mark Stewart de l’équipe Bolton Equities Black. Un autre Français décroche la troisième place de l’étape, Matteo Vercher. Au classement général, Bonnet devance, de 20 secondes, l’Érythréen Henok Mulubrhan. Le Belge William Junior Lecerf complète le podium. Pour la cinquième étape, ce jeudi 23 février, les cyclistes vont parcourir 195.5 km entre Rusizi et Rubavu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tour du Rwanda: Ethan Vernon remporte la deuxième étape et garde le Maillot jauneDéjà vainqueur de la journée inaugurale du Tour du Rwanda la veille, Ethan Vernon s’est adjugé la deuxième étape ce lundi 20 février. Lors de cette étape de près de 133 kilomètres entre Kigali et Gisagara,…
ادامه مطلب »
Tour du Rwanda : l’Érythréen Henok Mulueberhan prend le Maillot jaune après la 3e étapeEn remportant la 3e étape du Tour du Rwanda ce mardi 21 février à Musanze, Mulueberhan Henok, 23 ans, a frappé les esprits. Le coureur de Green Project a été très offensif dans les derniers mètres, provoquant…
ادامه مطلب »
Henok Mulubrhan prend le pouvoir à l'issue de la 3e étape du tour du RwandaLe jeune Érythréen Henok Mulubrhan (Green Project-Bardiani) a remporté la première étape de montagne mardi et s'est emparé du maillot jaune de leader. Il veut voir plus grand et prendre le sillon de son compatriote Biniam Girmay.
ادامه مطلب »
[Tour du Rwanda] Daniel Teklehaimanot: « Je ne suis pas fini »Pour le monde du cyclisme, il était porté disparu, évaporé depuis la fin brutale de sa carrière professionnelle en Europe. Plus de 4 ans après sa dernière course internationale, Daniel Teklehaimanot…
ادامه مطلب »
Tim Merlier remporte la première étape de l'UAE Tour pour quelques millimètresLe champion de Belgique, Tim Merlier (Soudal Quick-Step), s'est offert la première étape de l'UAE Tour, lundi, en devançant Caleb Ewan de quelques millimètres. Il s'est emparé du maillot de leader du classement général.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron sera mardi matin « aux côtés de Français qui travaillent tôt » au marché de RungisAprès plusieurs semaines en retrait et alors que sa réforme des retraites est largement contestée, le président de la République va retourner au contact direct des Français
ادامه مطلب »