Offensif pendant la majorité de la course, Valentin Ferron (TotalEnergies) a remporté Paris-Camembert au terme d'un sprint à deux face à Ewen Costiou (Arkéa-Samsic).
Valentin Ferron a remporté ce mardi Paris-Camembert, la septième manche de la Coupe de France. Au terme des 209 kilomètres de course entre Magnanville et Livarot dans le pays d'Auge, le Français a dominé dans un sprint à deux le jeune Ewen Costiou . Il décroche sa première victoire sur cette course après avoir terminé deuxième derrière Anthony Delaplace l'an dernier.
Visiblement très en forme, Valentin Ferron est reparti de l'avant à 16 kilomètres de la ligne, cette fois avec Ewen Costiou. Le duo a profité de la mauvaise entente entre les désormais poursuivants pour filer vers un sprint à deux. Une ultime tentative de Valentin Madouas, Guillaume Martin et Fredrik Dresnes n'a pas réussi à relancer le suspense. Au sprint, le coureur de la TotalEnergies a pris le dessus sur son jeune adversaire pour s'imposer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lorient - OM : 'On ne lâchera rien', Rongier promet une grosse fin de saison⚽️ Découvrez la réaction de Valentin Rongier après le choc entre le FC Lorient et l'OM. ⬇️
ادامه مطلب »
Lorient - OM : l’avertissement de Valentin RongierL’OM cale encore. Tenu en échec ce dimanche sur la pelouse de Lorient (0-0), le club de la cité phocéenne a perdu de nouveaux points précieux dan (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Cyclisme : Mathieu van der Poel remporte son premier Paris-RoubaixCe dimanche, Mathieu van der Poel a remporté en solitaire son premier Paris-Roubaix. Cette 120e édition mouvementée a été marquée par la malchance de Wout Van Aert, arrivé troisième et victime d'une crevaison, et de nombreuses chutes dont celle de l'ancien champion du monde Peter Sagan.
ادامه مطلب »
Cyclisme: Mathieu van der Poel remporte son premier Paris-RoubaixLe Néerlandais Mathieu van der Poel a remporté en solitaire dimanche 9 avril son premier Paris-Roubaix, le quatrième Monument de sa carrière, à l'issue d'une 120e édition mouvementée et marquée par la…
ادامه مطلب »
Paris-Roubaix : Mathieu Van der Poel triomphe en solitaireProfitant de la crevaison de son grand rival Wout Van Aert, le Néerlandais s’est envolé à 15 km de l’arrivée pour l’emporter seul sur le Vélodrome de Roubaix et s’offrir ainsi, à 28 ans, une première victoire sur les pavés du Nord, qui est aussi sa quatrième dans un des grands monuments du cyclisme.
ادامه مطلب »
Paris-Roubaix: 'Je ne pouvais pas croire que c’était vrai', van Aert raconte son cauchemar🗣 Van Aert sur sa crevaison en fin de Paris-Roubaix : 'C'était comme dans un très mauvais rêve. Je ne pouvais pas croire sur le moment que c’était vrai. Je sens immédiatement que ma roue arrière était toute plate...'
ادامه مطلب »