« Une majorité des écoles impactée par la grève »

ایران اخبار اخبار

« Une majorité des écoles impactée par la grève »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Alors que les agents territoriaux FO sont en grève jeudi, Patrick Rué, secrétaire général des territoriaux de Marseille et de la Métropole AMP explique les raisons du mouvement.

Patrick Rué : C’est dans la lignée des dernières manifestations qui ont eu lieu récemment. La première raison de cette mobilisation est évidemment la question des salaires. Les fonctionnaires ont eu, cet été, une revalorisation de 3,5% alors qu’on se dirige vers une inflation à deux chiffres pour la fin de l’année. Et encore, moi je parlerais d’une inflation alimentaire, sur certains produits on est largement au-delà des 10%.

: Plusieurs collectivités ont versé une prime d’inflation. 420 euros à la Ville de Marseille, on devrait bientôt avoir le chiffre de la Métropole. Le Président de la République avait évoqué le fait qu’on pourrait aller jusqu’à 3 000 euros. On en est à des années-lumière. Mais le problème est que la fonction publique est de moins en moins attrayante.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

« Recoudre la ville » en favorisant l’accès à l’emploi« Recoudre la ville » en favorisant l’accès à l’emploiLa Mission locale, recruteurs, jeunes et élus ont célébré mardi soir les 10 ans du dispositif « 100 chances, 100 emplois » qui accompagne les jeunes vers le monde de l’entreprise depuis 2012, à Marseille.
ادامه مطلب »

« Le but c’est de montrer que nous pouvons accéder à ce genre d’écoles »« Le but c’est de montrer que nous pouvons accéder à ce genre d’écoles »AbdelKarim Benguedih, lycéen de 16 ans a participé au programme de l’association Protis Club. Elle permet à des jeunes d’accéder ou découvrir, l’univers des grandes écoles parisiennes. Au retour de son voyage à Paris, il témoigne de son expérience.
ادامه مطلب »

Les « Pinky » d’Istres parées au chocLes « Pinky » d’Istres parées au chocEnchaînant les victoires en élite féminine, les Istréennes se retrouvent en tête du classement et comptent bien monter en Ligue A, poussées par l’exigence de leur coach, Matteo Pentassuglia. Samedi, elles affronteront leurs dauphines de Mougins. Volley
ادامه مطلب »

« Avec le côté convivial, les marchés de Provence ont de beaux jours devant eux »« Avec le côté convivial, les marchés de Provence ont de beaux jours devant eux »Nicolas Rostang préside le syndicat des commerçants et artisans des marchés de Provence. À l’occasion de l’assemblée générale ce mercredi à Sorgues, il revient sur les enjeux de la profession.
ادامه مطلب »

« Le vrai anti-impérialisme, c’est d’être contre tous les impérialismes »« Le vrai anti-impérialisme, c’est d’être contre tous les impérialismes »Professeur à l’École des études orientales et africaines de Londres, Gilbert Achcar participe à l’une des tables rondes des Rencontres d’Averroès, samedi à 15h à la Criée. La lutte contre les impérialismes russe et américain comme boussole.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:26:26