L'Élysée a annoncé qu'un soldat des forces françaises spéciales a été tué dans une opération antiterroriste lundi 28 août en Irak.
- mis à jour le 29/08/2023 à 11:58Le sergent Nicolas Mazier, soldat des forces françaises spéciales, est décédé, lors d'une opération antiterrotiste en Irak. Il était membre du commando parachutiste de l’air numéro 10.
Dans un communiqué, l'Élysée a indiqué qu'Emmanuel Macron"adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances et les assure de la solidarité de la Nation dans ces douloureuses circonstances". Le président de la République a aussi exprimé"son soutien aux hommes et aux femmes de son unité et en particulier aux camarades du sergent Mazier blessés à ses côtés".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Que tente Emmanuel Macron en invitant les partis politiques à l’Élysée ?Le chef de l’État a convié l’ensemble des partis politiques à un rendez-vous le mercredi 30 août. Cette semaine sera donc cruciale pour le président, qui est en quête de majorités « projet par projet », et se trouve contraint de parier sur des alliances qui s’annoncent difficiles à forger.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron réunit Élisabeth Borne et onze ministres à l’Élysée ce mardi matinÀ la veille d’une réunion avec les partis représentés au Parlement, le président de la République Emmanuel Macron convoque la majorité ce mardi 29 août 2023 pour élargir son panel d’idées.
ادامه مطلب »
Irak : un membre de l'EI interpellé dans un hôtel à BagdadUn membre du groupe Etat islamique (EI) a été interpellé dans un hôtel à Bagdad, a annoncé dimanche le ministère de l'Intérieur irakien, précisant...
ادامه مطلب »
Trois personnes pendues en Irak après l’un des pires attentats de DaeshLes trois condamnés à mort étaient impliqués dans un attentat ayant fait 323 morts à Bagdad en 2016
ادامه مطلب »
L'Irak annonce l'exécution de trois terroristes de l'État islamiqueLes trois personnes, qui ont été pendues, sont les responsables de l'attentat suicide de juillet 2016 ayant fait 323 morts à Bagdad.
ادامه مطلب »