L'Irak annonce l'exécution de trois terroristes de l'État islamique

ایران اخبار اخبار

L'Irak annonce l'exécution de trois terroristes de l'État islamique
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 84%

Les trois personnes, qui ont été pendues, sont les responsables de l'attentat suicide de juillet 2016 ayant fait 323 morts à Bagdad.

. Le texte, publié par les services de Mohamed Chia al-Soudani, le Premier ministre irakien, n'indique ni l'identité des trois personnes pendues ni leur date de condamnation.

En octobre 2021, les autorités irakiennes avaient annoncé l'arrestation, « hors du pays », du « terroriste Ghazwan al-Zawbaï », présenté alors comme le responsable de cet attentat du 3 juillet 2016. Il fait partie des trois personnes exécutées, a indiqué lundi une source gouvernementale. Si les autorités irakiennes ont proclamé leur « victoire » contre l'EI fin 2017, des cellules djihadistes continuent d'attaquer sporadiquement les effectifs de l'armée et de la police, particulièrement dans les zones rurales et reculées, hors des grandes villes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

En crise, les agriculteurs bio veulent être autant soutenus par l'Etat que les vigneronsEn crise, les agriculteurs bio veulent être autant soutenus par l'Etat que les vigneronsLe plan de soutien à l'agriculture biologique a été mis en oeuvre après le feu vert de l'Europe. Les aides permettront de couvrir jusqu'à 50 % des pertes des exploitations.
ادامه مطلب »

Irak: trois personnes pendues pour un des pires attentats de l'État islamique à Bagdad en 2016Irak: trois personnes pendues pour un des pires attentats de l'État islamique à Bagdad en 2016Trois personnes condamnées à mort en Irak ont été pendues pour leur implication dans un attentat ayant fait 323 morts à Bagdad en juillet 2016 et revendiqué par le groupe État islamique (EI), ont annoncé…
ادامه مطلب »

Environnement : interdits sur les plages de Marseille, les mégots juchent encore les solsEnvironnement : interdits sur les plages de Marseille, les mégots juchent encore les solsSur la plage du Prado (8e), vendredi 25 août, s'est tenue une campagne de sensibilisation contre la pollution liée aux mégots. Pourtant interdits sur les plages, les terribles bouts de cigaret...
ادامه مطلب »

États-Unis : malgré les bouées et les barbelés, les migrants continuent d’arriver au TexasÉtats-Unis : malgré les bouées et les barbelés, les migrants continuent d’arriver au TexasPour franchir la frontière entre le Mexique et les États-Unis, les migrants doivent franchir des obstacles de plus en plus nombreux. Un parcours du combattant qui ne les dissuade pas
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 16:02:34