Après avoir vu l’accès à son ordinateur coupé, un employé a tenté de savoir s’il avait été licencié ou non. Sans réponse des ressources humaines, il a dû interpeller Elon Musk en personne sur Twitter.
"Peut-être que si suffisamment de personnes partagent , vous me répondrez ici." Sur Twitter, Halli Thorleifsson a cherché à savoir s’il travaillait toujours pour le réseau social ou non. Fin février, le directeur principal de la conception produit pour la plateforme n’a pas pu obtenir de réponse de la part des ressources humaines. Sa seule option a été d’interpeller directement son patron, Elon Musk, raconte le média britannique.
Inquiet de briser la confidentialité de ses fonctions, Halli Thorleifsson s’est assuré d’avoir le droit de lister ses attributions. Autorisé par Elon Musk, il a indiqué être en charge de diriger les efforts poursur un contrat de logiciel-service, prioriser les projets de conception pour s’assurer qu’il soit réalisable en équipe réduite, ou encore d’embaucher des responsables pour les rôles de conception, entre autres.
Face à cette liste, le patron de Twitter a demandé des précisions et rejeté quelques tâches."Quel logiciel-service?","Nous n’avons pas embauché de responsable depuis quatre mois","Quels changements avez-vous fait pour aider la jeunesse?", a réagi pêle-mêle Elon Musk.Mais lorsque le salarié a évoqué le projet Sigma, le patron a mis fin à la conversation avec deux emojis pleurant de rire.
Mais la conversation avec le milliardaire n’a pas été vaine. Les échanges avec le nouveau propriétaire du réseau social ont permis au salarié d’obtenir une réponse de la part des ressources humaines. Sans surprise, Halli Thorleifsson a eu confirmation qu’il avait été licencié.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi les désinformateurs adorent le nouveau Twitter d'Elon MuskDepuis qu'Elon Musk a pris le contrôle de Twitter en octobre dernier, les super-diffuseurs de fausses informations ont vu leurs statistiques (interactions et engagements) exploser.
ادامه مطلب »
Elon Musk veut une intelligence artificielle sans biaisMême si Twitter et ses autres occupations doivent bien remplir ses journées, cela n'empêche pas Elon Musk de se lancer dans de nouveaux projets. Son dada du moment : l'intelligence artificielle générative à la manière de ChatGPT.
ادامه مطلب »
Elon Musk ne pourra pas tester ses puces Neuralink sur les humainsLes régulateurs américains n'ont pas autorisé Neuralink, la société d'Elon Musk, à tester leurs implants cérébraux sur les êtres humains. Ce alors que l'entreprise a effectué des tests sur des animaux et a pour but à long terme de permettre aux personnes paralysées de marcher ou de rendre la vue aux aveugles. En cause : des problèmes sur la batterie au lithium, la façon dont la puce peut être retirée ou encore la stabilité des fils de l'implant. Le cyborg semble encore loin de nous.
ادامه مطلب »
Retour à la normale sur Twitter après une nouvelle panneLes liens et les images ont connu des problèmes pendant environ une heure, lundi
ادامه مطلب »
Twitter : le chiffrement des messages privés bientôt déployéLe patron du réseau social, Elon Musk, a annoncé dimanche 5 mars vouloir déployer le chiffrement des messages privés 'au cours du mois'.
ادامه مطلب »