Pourquoi les désinformateurs adorent le nouveau Twitter d'Elon Musk

ایران اخبار اخبار

Pourquoi les désinformateurs adorent le nouveau Twitter d'Elon Musk
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 83%

Depuis qu'Elon Musk a pris le contrôle de Twitter en octobre dernier, les super-diffuseurs de fausses informations ont vu leurs statistiques (interactions et engagements) exploser.

Pourquoi les désinformateurs donnent toujours la réponse dans la question ? Comme par exemple supposer a priori que les gens qui aiment le nouveau twitter sont forcément des désinformateurs. Cela fait des dizaines d’années voir des siècles, qu’on nous dit, avec des têtes de proues comme Margareth Tatcher, qu’il n’y a pas d’autres choix de société, que Fukuyama nous assène que le libéralisme sauvage est la fin de l’histoire.

Finalement les 2 se pensent les dépositaires du « Juste » : les premier épient toutes les erreurs de « justesse » , et les seconds démontre le manque de « justice » des premiers. Tout le monde à l’impression d’être dans le « juste » mais ils ne parlent pas de la même chose.Je ne suis pas d’accord.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Clubic /  🏆 10. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Elon Musk veut une intelligence artificielle sans biaisElon Musk veut une intelligence artificielle sans biaisMême si Twitter et ses autres occupations doivent bien remplir ses journées, cela n'empêche pas Elon Musk de se lancer dans de nouveaux projets. Son dada du moment : l'intelligence artificielle générative à la manière de ChatGPT.
ادامه مطلب »

Elon Musk ne pourra pas tester ses puces Neuralink sur les humainsElon Musk ne pourra pas tester ses puces Neuralink sur les humainsLes régulateurs américains n'ont pas autorisé Neuralink, la société d'Elon Musk, à tester leurs implants cérébraux sur les êtres humains. Ce alors que l'entreprise a effectué des tests sur des animaux et a pour but à long terme de permettre aux personnes paralysées de marcher ou de rendre la vue aux aveugles. En cause : des problèmes sur la batterie au lithium, la façon dont la puce peut être retirée ou encore la stabilité des fils de l'implant. Le cyborg semble encore loin de nous.
ادامه مطلب »

Pourquoi les contenus haineux et les fausses informations tendent à se multiplier sur Twitter ?Pourquoi les contenus haineux et les fausses informations tendent à se multiplier sur Twitter ?Selon une enquête publiée par la BBC, des salariés de Twitter disent ne plus pouvoir assurer la modération du réseau social depuis l'arrivée d'Elon Musk à sa tête. Par conséquent, les théories conspirationnistes, fake-news ou autres contenus haineux auraient tendance à proliférer sur la plateforme.
ادامه مطلب »

Bayern Munich - PSG : une grande première depuis an en vue du choc pour les Parisiens !Bayern Munich - PSG : une grande première depuis an en vue du choc pour les Parisiens !⚽️ Le PSG va modifier ses habitudes en vue du choc de Ligue des champions contre le Bayern Munich. ⬇️
ادامه مطلب »

Prince Harry : ce trouble dont il souffre depuis la mort de sa mère Diana - GalaPrince Harry : ce trouble dont il souffre depuis la mort de sa mère Diana - GalaCe samedi 4 mars, le prince Harry s’entretenait avec le docteur Gabor, célèbre auteur de livres sur les traumatismes infantiles. Le fils du roi d’Angleterre est notamment revenu sur son trouble déf...
ادامه مطلب »

Pourquoi l’enquête sur les jeunes filles empoisonnées depuis trois mois en Iran n’avance pasPourquoi l’enquête sur les jeunes filles empoisonnées depuis trois mois en Iran n’avance pasDepuis fin novembre, des centaines d’écolières ont été intoxiquées au gaz en Iran. Le régime de Téhéran a ouvert une enquête, mais des experts reprochent aux autorités de vouloir étouffer l’affaire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 00:13:03