[Courrier de l'Ouest] Le tribunal de Saumur a condamné à six mois de prison, ce lundi 4 septembre 2023, un revendeur de kétamine et de cocaïne.
Le 6 avril 2011, un homme était condamné à douze ans de réclusion criminelle par les assises de la Vendée, à La Roche-sur-Yon, pour des viols sur sa fille. Douze ans plus tard, elle raconte son histoire. Un témoignage fort à travers lequel la jeune femme de 27 ans espère aider d’autres enfants.
Et sensibiliser les adultes confrontés « aux signaux » de l’inceste.Quelques minutes avant la fin du match de Ligue 1, contre l’Olympique de Marseille, un supporter du FC Nantes a sauté la tribune Loire pour fouler la pelouse du stade de la Beaujoire. Il a été placé en garde à vue, depuis vendredi soir 1er septembre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avec Place des Assos, la rentrée a sonné à Avrillé | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Le grand forum des associations et clubs d’Avrillé, samedi 2 septembre 2023, a remis le pied à l’étrier des bénévoles et des utilisateurs. Un succès.
ادامه مطلب »
Comment Heuliez a changé la face de Cerizay | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Un totem saluant l’histoire de la fabrication automobile Heuliez à Cerizay sera installé par la Fédération française des véhicules d’époque. Cette entreprise a changé le visage de la ville.
ادامه مطلب »
Rentrée scolaire : Fabrice Beaudet succède à Pascale Bertin-Roche au lycée Bergson d’Angers[Courrier de l'Ouest] Fabrice Beaudet est le nouveau proviseur du lycée Bergson d’Angers.
ادامه مطلب »
Ils ouvrent une boutique de jeux de société dans le centre-ville de Thouars[Courrier de l'Ouest] Après les succès de ses ouvertures à Bressuire et à Saumur, Samuel Ruiz Martinez ouvre une boutique dédiée aux jeux de société à Thouars, Addict’O Jeu, mardi 5 septembre. Le Courrier de l’Ouest raconte.
ادامه مطلب »
Festival électro de Tigné : deux personnes en garde à vue et 270 infractions relevées[Courrier de l'Ouest] Les contrôles opérés par les gendarmes aux abords du festival entre vendredi 1er et dimanche 3 septembre ont donné lieu à deux gardes à vues. Pas moins de 270 infractions ont été relevées.
ادامه مطلب »
Saumur. Scène de ménage et coup de balai lui valent 4 mois de prison ferme[Courrier de l'Ouest] Jugé en comparution immédiate à Saumur vendredi 1er septembre, un Neuilléen de 49 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme.
ادامه مطلب »