[Courrier de l'Ouest] Fabrice Beaudet est le nouveau proviseur du lycée Bergson d’Angers.
Une page s’est tournée au lycée Bergson. Après une direction de neuf ans, Pascale Bertin-Roche a fait valoir ses droits à la retraite. L’écriteaun’a pas encore été remplacé mais c’est bel et bien un nouveau proviseur qui s’est assis dans le bureau de direction du grand lycée des quartiers Lac de Maine – Belle-Beille.Bergson compte environ 1 200 élèves dont 400 étudiants de classes préparatoires.
C’était ma volonté de revenir sur le terrain et le lycée Bergson, qui a une excellente réputation et qui fonctionne très bien, était mon premier choix. Bergson est un très beau vaisseau Fabrice Beaudet a déjà été proviseur de la cité scolaire Racan – Bercé à Montval-sur-Loir , proviseur adjoint du lycée Yourcenar, au Mans, mais également principal du collège Roger-Vercel, toujours au Mans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rentrée scolaire en Béarn et Soule : quand nos correspondants se souviennent de leur rentréeÀ la veille du grand jour, les correspondants de « Sud Ouest » en Béarn et Soule se sont plongés dans leurs souvenirs pour raconter leur meilleure ou leur pire rentrée d’écolier. Une madeleine universelle
ادامه مطلب »
Du nouveau proviseur de Bergson à la mue du collège de Baugé : échos de la rentrée scolaire en Anjou[Courrier de l'Ouest] Quelque 150 000 élèves font leur rentrée ce lundi 4 septembre en Maine-et-Loire. Voici quelques nouveautés à connaître.
ادامه مطلب »
Le personnel du lycée d’Aubin prêt pour la rentrée scolaireC’est l’ensemble du personnel, pédagogique, technique ou administratif, qui a effectué vendredi dernier une rentrée anticipée.À cette occasion, le proviseur François Malgouyres a fait le point sur cette nouvelle...
ادامه مطلب »
Rentrée scolaire 2023 : ce qui change pour les élèves de la maternelle au lycéeQuelque 12 millions d'élèves vont devoir remettre leur sac sur le dos. Ils font leur rentrée scolaire ce lundi : une rentrée marquée par les pénuries d'enseignants, l'interdiction de l'abaya et plusieurs nouveautés pédagogiques de la maternelle au lycée général.
ادامه مطلب »
Rentrée scolaire 2023 : ce qui change en Sarthe de l’école au lycée[Le Maine Libre] Un peu plus de 99 000 élèves font leur rentrée scolaire ce lundi 4 septembre 2023. Des nouveautés ont été annoncées pendant l’été, de l’école élémentaire jusqu’au lycée.
ادامه مطلب »