Le 25 juin 2022, la Cour suprême américaine revenait sur la protection du droit à l’avortement au niveau national. Mais face à la réaction de la population, et à un an de la présidentielle, le camp conservateur est dans l’embarras.
dans les discours de 45 minutes de Ron DeSantis, où il débite à l’inverse ses autres accomplissements contre la diversité, la communauté LGBT ou encore la culture.Quid des autres candidats ? Chacun semble avoir sa propre vision des choses, plus ou moins assurée et assumée.
En avril, elle aurait affirmé lors d’une réunion privée avec un groupe pro-vie qu’elle mettrait le curseur à 15 semaines.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. « Ça fait beaucoup de “si”. Je ne pense pas que nous devrions être inquiets à propos de cela maintenant. »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidentielle américaine : Biden attaque les républicains sur l'avortementLe président américain, candidat à sa réélection en 2024, a promis de faire de l'IVG l'un de ses chevaux de bataille électorale.
ادامه مطلب »
Avortement : Biden promet de lutter contre le «programme extrême et dangereux des républicains»Cela fait un an que la Cour suprême a décidé d'un revirement concernant le droit à l'avortement aux États-Unis avec l'arrêt Roev. Wade, menant le président américain Joe Biden à promettre sa lutte contre le "programme extrême et dangereux des républicains".
ادامه مطلب »
États-Unis : Biden promet de lutter contre le programme anti-avortement «extrême et dangereux des républicains»Biden promet de lutter contre le programme anti-avortement «extrême et dangereux des républicains» Le démocrate a assuré que son administration continuerait de «protéger» la santé des femmes.
ادامه مطلب »
À la Fête de la violette, Éric Zemmour rêve d’enterrer Les RépublicainsREPORTAGE. À moins d’un an des élections européennes, prévues le 9 juin prochain, Éric Zemmour espère ramener à lui les derniers militants LR.
ادامه مطلب »
IVG : un an après le revirement de la Cour suprême, les hésitations de la droite américaineIl y a un an, le camp « pro-vie » aux États-Unis se réjouissait de la remise en cause du droit à l’avortement par la Cour suprême. Mais aujourd’hui, certains responsables du parti républicain redoutent le prix politique de cette victoire. Comme en Caroline du Nord.
ادامه مطلب »
Immobilier : les Français ont perdu 18 m2 en pouvoir d'achat depuis 2022La hausse brutale des taux est loin d'être compensée par la baisse trop timide des prix de l'immobilier. En l'espace d'un an et demi, les emprunteurs ont dû renoncer en moyenne à 18 m2 pour leur projet d'achat, selon une étude du courtier Meilleurtaux. Palmarès des villes les plus pénalisées et celles qui résistent.
ادامه مطلب »