REPORTAGE. À moins d’un an des élections européennes, prévues le 9 juin prochain, Éric Zemmour espère ramener à lui les derniers militants LR.
es vibrations d'une cornemuse résonnent au milieu d'une ferme. Un homme en kilt y joue l'hymne écossais, « Flower of Scotland ». Avec un peu d'imagination, en fermant les yeux, on se croirait au mythique stade de Murrayfield, à Édimbourg, quelques minutes avant le coup d'envoi d'un match de rugby. Nous sommes pourtant au cœur de la Sologne, à Pierrefitte-sur-Sauldre .
!, a choisi d'organiser, ce samedi 24 juin, le grand raout des militants du parti d'Éric Zemmour. Dix ans plus tôt, lors de la première édition de la Fête de la violette, en 2013, il réunissait des militants de… l'UMP !
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fête de la violette : suivez le discours aux Français d'Eric ZemmourEric Zemmour est attendu ce samedi 24 juin dans le Loir-et-Cher à l'occasion de la Fête de la violette. L'homme fort de Reconquête est, avec Marion Maréchal, la tête d'affiche de ce grand raout du parti organisé par Guillaume Peltier. Un événement à suivre en direct sur CNEWS.
ادامه مطلب »
Fête de la violette : face à LR, Emmanuel Macron ou la CGT, Eric Zemmour proclame la «droite fière» dans son discours aux FrançaisEric Zemmour a prononcé, ce samedi 24 juin, un discours aux Français depuis le Loir-et-Cher dans le cadre de la Fête de la violette. A cette occasion, l'homme fort de Reconquête a voulu affirmer ses valeurs au sein d'une «droite fière», critiquant vivement Les Républicains, Emmanuel Macron ou encore la CGT. Une prise de parole à la fois symbolique et offensive. Tête d'affiche de la Fête de la violette, rassemblement de son mouvement Reconquête organisé dans le Loir-et-Cher, Eric Zemmour a prononcé, ce samedi, un discours aux allures d'attaques en règle.
ادامه مطلب »
Éric Zemmour visé par des insultes antisémites : ce que dit la loiUn militant CGT est accusé d'avoir proféré des insultes antisémites à l'encontre d'Eric Zemmour, lors d'un déplacement du dirigeant de Reconquête à Limoges mercredi. Mais que dit la loi à ce sujet ? Un cadre de la CGT aurait proféré mercredi 21 juin des insultes antisémites à l’encontre d’Eric Zemmour qui a annoncé porter plainte. Comme le racisme et la xénophobie, l’antisémitisme est puni par la loi.
ادامه مطلب »
Un militant CGT accusé d’avoir eu propos antisémites contre Éric ZemmourUne enquête pour « injures publiques à caractère racial et religieux » est en cours à la suite de la plainte du polémiste d’extrême droite
ادامه مطلب »
Pour Éric Zemmour, la place des électeurs de LR est «à ses côtés»Pour Éric Zemmour, la place des électeurs de LR est «à ses côtés» Le président de Reconquête s'exprime samedi devant plusieurs centaines de partisans réunis à a «Fête de la violette», créé par son lieutenant Guillaume Peltier à l'époque figure de LR.
ادامه مطلب »