Un accident de bus fait au moins 40 morts au Pakistan Le bus transportait 48 personnes quand il a heurté un pilier avant de passer par-dessus le pont qu'il traversait. «Les corps sans vie sont méconnaissables», a rapporté un responsable du district local.
L'accident a eu lieu dans le district de Lasbela, dans la province pakistanaise du Baloutchistan, le 29 janvier 2023. Au moins 40 personnes sont mortes.Au moins 40 personnes sont mortes dans l'accident d'un bus qui a explosé après être tombé d'un pont dans le sud-ouest du», a rapporté Hamza Anjum, un responsable du district de Lasbela, dans la province du Baloutchistan, où s'est produit l'accident.
Le bus transportait 48 personnes quand il a heurté un pilier avant de passer par-dessus le pont qu'il traversait, a-t-il expliqué.La mortalité sur les routes est importante au Pakistan, entre voies rapides en mauvais état, sécurité routière laxiste et conduites dangereuses. Les bus y sont souvent remplis jusqu'à la limite de leurs capacités et le port de la ceinture de sécurité n'est pas un réflexe répandu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les nouveaux plans d'Amazon dans les jeux vidéo et les NFTLe géant de la tech devrait se lancer dans le web 3 au printemps, avec deux domaines de prédilection: les jeux vidéo et les NFT.
ادامه مطلب »
Covid-19: les règles sur l'isolement obligatoire et les tests pour les cas contacts allégéesLes nouvelles règles n'imposent à partir du 1er février plus d'isolement obligatoire pour les personnes testées positives au Covid ou la réalisation d'un test pour les personnes cas-contact, même si cela reste recommandé par le ministère de la Santé.
ادامه مطلب »
Faut-il moins rembourser les médicaments pour éviter les pénuries ?Matignon s’attaque à la régulation et au financement des produits de santé afin de lutter contre les pénuries. Certains laboratoires appellent à une hausse des prix des médicaments, que l’Assurance maladie pourrait compenser par un moindre remboursement.
ادامه مطلب »
L’agence de presse américaine AP déconseille d’écrire « les Français », cette généralisation serait « déshumanisante »Jeudi, l’agence américaine Associated Press (AP) recommandait dans un tweet « d’éviter les étiquettes globales […] de type « les », tels que les pauvres, les malades mentaux, les Français, les handicapés, les diplômés ». Les réactions se sont emballées à la suite de cette annonce
ادامه مطلب »
Comment protéger les photos de vos enfants sur les réseaux sociauxPublier des photos d’enfants sur les réseaux sociaux peut alimenter les banques d’images pédopornographiques. Voici quelques conseils pour protéger vos progénitures.
ادامه مطلب »