Ukraine : Moscou refuse de reconnaître l’utilisation de drones iraniens, notamment sur Kyiv, en dépit d’éléments multiples qui ont déjà débouché sur des sanctions de l’Europe. Par CheckNewsfr ⤵️
. Sur la seule journée du 17 octobre, 36 drones suicides ont été lancés sur Ukraine. D’après Volodymyr Zelensky, Moscou en aurait commandé 2 400 à Téhéran.
Face à ces affirmations, les représentants de Moscou se sont pourtant évertués à réfuter l’origine iranienne de ces équipements via différents canaux diplomatiques et officiels.a rétorqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, à la question d’un journaliste, le 18 octobre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Moscou accusé de préparer une 'déportation massive' des habitants des régions occupéesLes autorités ukrainiennes ont accusé Moscou de déporter massivement des habitants des territoires occupés par la Russie pour 'modifier la composition ethnique des territoires occupés'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Kiev accuse Moscou de préparer une 'déportation massive' des habitants des régions occupéesPlusieurs responsables ukrainiens ont dénoncé la 'déportation' des civils de Kherson évacués depuis mercredi vers la Russie par les autorités d'occupation.
ادامه مطلب »
Drones iraniens en Ukraine: Moscou et Téhéran nient, l'Union européenne prépare des sanctionsL'ambassadeur russe à l'ONU a assuré que les drones utilisés par l'armée de Vladimir Poutine en Ukraine 'étaient fabriqués en Russie'. Il a également mis en garde le secrétaire général de l'ONU en cas d'enquête 'absolument non professionnelle et politique.'
ادامه مطلب »
Espionnage : comment Moscou approche de jeunes diplômés français via LeboncoinDes agents du renseignement russe auraient approchés de jeunes diplômés français qui proposaient des cours, selon 'Le Monde'.
ادامه مطلب »
Vu de Russie. L’Occident ne doit pas franchir la “ligne rouge”, avertit Moscou🇷🇺 L’aide que les pays occidentaux apportent à l’armée ukrainiennene doit pas franchir deux limites pour le Kremlin : le contrôle aérien et la livraison d’armes de longue portée, rappelle ce quotidien russe. ⬇️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : dans la région de Kherson, Moscou évacue des civils, mais ses intentions sont flouesLes autorités d'occupation affirment avoir évacué 15 000 personnes en deux jours.
ادامه مطلب »