Moscou - Le chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu 'la promesse' de Moscou de recevoir plus de munitions et d'armements pour continuer à combattre dans la ville ukrainienne de Bakhmout, après avoir menacé de s'en retirer.
Vendredi, Evguéni Prigojine, dans une vidéo où il apparaissait furieux contre la direction de l'armée russe, avait juré que ses troupes partiraient de Bakhmout, épicentre des combats en Ukraine, si elles ne recevaient pas plus de soutien.de Russes tués et blessés en Ukraine, au moment où se profile la menace d'une vaste offensive ukrainienne avec l'aide des armes livrées par l'Occident.
La vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Malyar, a affirmé samedi que l'ennemi russe continuait àpour y renforcer ses capacités. toutes les décisions concernant les opérations militaires de Wagner en coopération avec le ministère russe de la Défense, a lancé M. Prigojine.Le général Sourovikine, réputé impitoyable, avait été nommé en octobre commandant des forces russes en Ukraine, à la grande satisfaction d'Evguéni Prigojine, et avait coordonné le retrait de l'armée russe de la ville de Kherson.
La situation dans la zone proche de la centrale nucléaire de Zaporijjia devient de plus en plus imprévisible et potentiellement dangereuseA l'arrière du front, la Russie est frappée ces derniers jours par une vague d'attaques imputées par Moscou à l'Ukraine, qui dément ou ne commente pas. De quoi redouter des incidents lors des grandes célébrations militaires russes du 9 mai, jour de la victoire contre Hitler en 1945.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Wagner demande à Moscou de confier ses positions aux troupes tchétchènes à BakhmoutLe chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a demandé ce samedi à Moscou de confier ses positions dans la ville ukrainienne de Bakhmout, aux troupes tchétchènes de Ramzan Kadyrov. Lui et ses troupes protestent ainsi contre un manque de munitions
ادامه مطلب »
Ukraine: le groupe Wagner demande à Moscou de céder ses positions de Bakhmout aux troupes tchétchènesLe patron du groupe paramilitaire a menacé de retirer ses combattants de cette ville ukrainienne, épicentre des combats, faute de munitions.
ادامه مطلب »
Ukraine: Wagner demande à Moscou de confier ses positions à Bakhmout aux troupes tchétchènesLe chef du groupe paramilitaire Wagner, Evgueni Prigojine, a demandé, ce samedi 6 mai, au ministre russe de la Défense de confier aux troupes du dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov ses positions dans…
ادامه مطلب »
Ukraine: le groupe Wagner menace de quitter Bakhmout et éreinte l'état-major russeMoscou - Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a menacé vendredi de retirer la semaine prochaine ses troupes de la ville de Bakhmout, l'épicentre des combats dans l'Est de l'Ukraine, accusant l'état-major russe de le priver de munitions.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 437 : missile abattu en Crimée, Wagner veut céder sa place à BakhmoutLes autorités d’occupation russe ont déclaré samedi 6 mai que la centrale nucléaire ne serait pas évacuée, malgré la peur d’une offensive ukrainienne. Un écrivain nationaliste russe, soutien du Kremlin, a été blessé dans une explosion en Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le chef de Wagner remporte son bras de fer avec MoscouLe chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu «la promesse» de l'armée russe de recevoir plus de munitions et d'armements, après avoir menacé de se retirer de la ville ukrainienne de Bakhmout faute de plus de soutien. Moscou n’a pas eu d’autres choix. Evguéni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, a indiqué ce dimanche avoir obtenu «la promesse» de l’armée russe de recevoir des munitions afin de continuer à tenir la ville ukrainienne de Bakhmout.
ادامه مطلب »