Ukraine: le chef de Wagner estime que la hiérarchie militaire russe cherche à «tromper» Poutine
Publié le :Ce mardi 9 mai, Evguéni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire Wagner a accusé la hiérarchie militaire russe de chercher à «tromper» le président Vladimir Poutine concernant
l'offensive en Ukraine, nouvelle illustration de son conflit avec l'état-major le jour où Moscou commémore la victoire sur l'Allemagne nazie en 1945, date hautement symbolique, rapporte l'AFP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le chef de Wagner remporte son bras de fer avec MoscouLe chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu «la promesse» de l'armée russe de recevoir plus de munitions et d'armements, après avoir menacé de se retirer de la ville ukrainienne de Bakhmout faute de plus de soutien. Moscou n’a pas eu d’autres choix. Evguéni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, a indiqué ce dimanche avoir obtenu «la promesse» de l’armée russe de recevoir des munitions afin de continuer à tenir la ville ukrainienne de Bakhmout.
ادامه مطلب »
Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutMoscou - Le chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu 'la promesse' de Moscou de recevoir plus de munitions et d'armements pour continuer à combattre dans la ville ukrainienne de Bakhmout, après avoir menacé de s'en retirer.
ادامه مطلب »
Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutAu 438e jour de l'invasion russe, le chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu "la promesse" de l'armée russe de recevoir plus de munitions et d'armements, après avoir menacé de se retirer de la ville ukrainienne de Bakhmout faute de plus de soutien.
ادامه مطلب »
Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutEvgueni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire Wagner, a affirmé ce dimanche 7 mai avoir eu « la promesse » de Moscou de recevoir plus de munitions et d'armements pour continuer à combattre dans…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : cible de plusieurs attaques, la Russie de Poutine sous pressionAlors que Vladimir Poutine s’apprête à célébrer, ce mardi à Moscou, la victoire sur l’Allemagne nazie, les attaques se multiplient en Russie. Les prémices d’une grande offensive ukrainienne ?
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner restera finalement à Bakhmout, selon son chefAprès avoir émis plusieurs menaces de retrait ces derniers jours, Evgueni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, a annoncé qu’il allait maintenir ses positions dans la ville de Bakhmout.
ادامه مطلب »